Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !

Aller en bas 
+15
Dea177
Deaddread
Betty
Warabii
mido~park
Shu
Claire-lolli-cuti-mir
zebrapulsick
bakanako
Tetsukuma
Jae Ah
Caasii
zuki
Eva~Howard
ChoiMiJoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:04

Rappel Projet/!\

Voilà plus d'un mois que Eva~Howard et moi avons lancé le projet, depuis tout ce temps nous avons à peine eue trois messages, et quelques photos ou surtout l'un sans l'autre. Dès le départ nous vous avions averties de vous dépêcher pour votre reprise des cours ou du travail.

Nous ne pouvons pas annulé celui ci par respect pour Warabii qui a déjà envoyée son cadeau, mais si c'est juste pour donner une photo, faut relativiser ils s'en foutent de nos têtes, les messages les toucherons plus. Nous travaillons depuis tout ce temps très dur à vous avertir à chaque fois mais personne ne bouge si on dis rien.

Tout le monde pleure de savoir MBLAQ au Brésil ou montrant des drapeaux sauf celui de la France, mais au final combien d'entre nous sont capables de participer à l'évolution de A+ françaises?

Si vous regardez bien ce n'est pas pour rien que les fans de la SM.ent. Ont eue un concert, regardez combien ces fans donne d'elles même, de leur temps et tout pour pouvoir les voir en France.

La base de ce forum, est d'être actif, avec une bonne ambiance, et de pouvoir mener des projets à bien, posé des news, faire des kit, mettre en place des concours. Pourtant Eva reprends les cours, elle fait du piano, elle à sa vie et pourtant elle poste, et de plus elle gère le projet. Jae Ah gère BLAQTeam toute seule et en plus elle est présente sur notre forum pourtant comme vous elle a aussi une vie à côté.

Je vous demande juste d'y mettre du votre, et si c'est juste pour dire je participe, je donne un photo point barre passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:10

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été plus haut. J'ai rien à ajouter là dessus.

Je viens vous annoncer la mort de mon taf depuis 2 semaines. Et super bonne nouvelle j'ai trouvé pourquoi en récupérant ma dernière après l'écharpe, tenez vous bien, ma machine à laver à le thermostat en rade. Forcément de la laine lavée à 90 au lieu de 30 ... le fil a cassé ... y'a un trou comme mon poing.

Je suis mais aux anges je vous dis que ça.

Donc il me reste ? 1 semaine pour trouver, payer et envoyer le cadeau c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:14

PARDOOOOOOOON T_T ... JTE JURE JE ME DÉPÊCHE {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 2862096530

Courage Kettri ( je sais pas quoi te dire d'autre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Warabii
» Maknae
Warabii


| Messages : 69
| Date d'inscription : 28/08/2011
| Age : 31

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:20

Naaaaaaaaaaaan ! L'écharpe avait tellement la classe en plus !
*gros câlin de réconfort à Kettri*
Refais-en une. ;D
*sbam*
Nan, nan, je déconne, hein, mieux vaut en rire qu'en pleurer T_T" (Même si je sais que je déprimerais dans un cas pareil.)
Courage !

Seung' > J'avoue que ça fait mal de te lire écrire ça. Je pensais être dans les dernières à rendre mon texte et mes photos et en fait... Oo

Les gens> Par respect pour Eva et Seung', je trouve dommage que vous preniez ce projet tellement à la légère. Elles aussi elles ont une vie. ^^" Ce ne sont pas nos larbins. Elles mettent tout leur coeur dans ce projet. Ce serait hyper triste que le projet foire parce que chacun se dit "Ouais, c'est pas grave, j'le ferai plus tard. J'ai le temps.".Une mise-en-page ça se fait pas en 10 minutes. Une fois qu'elles auront reçues vos documents, elles voudront certainement encore un peu les retoucher et les classer pour que ça soit uniforme tout au long du book. Alors, hop, on s'active et on écrit de jolis textes pour nos MBLAQ qui les méritent tant !

Eva & Léa > Encore un gros merci pour tout ce que vous faites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:29

Exactement, merci de ta compréhension Warabii. Le texte a été écris par nous deux donc bon... Non mais voilà faut comprendre. On a tous nos soucis, notre vie et tout et tout mais si on attend que l'autre fasse notre boulot on peut pas réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:43

Je m'excuse d'être une grosse procrastinatrice ! J'arrête pas de repousser en me disant c'est bon, il me reste du temps si bien qu'il me reste que une semaine... {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 1199204803
Comme cadeau je voudrais envoyer des feuilles d'hibiscus séchées à Seungho et G.O, en infusions ça aide pour être sobre et éviter le gueule de bois XD
Et niveau photo et lettre ça sera fais mardi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:44

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:00

J ai beau être roulée en boule au fond de mon lit j'ai pas dis mon dernier mot. J'ai une idée. Si mardi j ai pas fini j acheterais un truc tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:15

Fighting eomma !!! au pire tu fais une écharpe fine pour le "style" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:17

En 48h je peux ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:42

FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:34

Je suis tout à fait d'accord avec le message de SeungHolic et toi Eva !
J'ai l'impression que les A+ ne sont pas sérieuses (Attention je ne parle pas de toutes les A+ j'ai conscience certaines se donnent aussi pour les MBLAQ, mais celles-ci sont peu nombreuses). Après faut pas s'étonner de voir les MBLAQ faire seulement des escales à Paris sans même un mot pour les A+ françaises ! A leur place vous feriez quoi ? si vous n'aviez jamais eu une seule preuve vivante de vos fans ?

Je conclue mon message en vous disant quand j'ai également mis un mot sur la BLAQTeam ! J'espère que ça fera un peu bouger les choses.

Lea & Eva ! Merci les filles pour tout ce que vous faites pour nous et peux EUX ♥ Fightiiiing ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 14:57

J'ai laissé le mot en correction à une amie, je pense que je vais essayer de faire les photos mercredi et l'argent je le poste ce soir ou demain.

J'espère que c'est bon ...

Merci pour votre patience ! Et vos efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Dea177
» Maknae
Dea177


| Messages : 37
| Date d'inscription : 26/08/2011
| Age : 32

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 18:47

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 En_cou10

Bon je suis encore en train de bosser dessus mais, ça prend forme ! XD
J'ai une amie qui a déjà terminé et recopié au propre son message, moi je suis en train d'écrire, (surtout la nuit en général), reste à retoucher la bouteille de lessive Mir Black et à t'apporter tout ça sur Metz ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:38

Kyyyyyaaaahhh ! Dea177 j'adore vos photos !!! **
Super original trop bien fait ! Je suis sûre il voit ça ils vont les foutre sur twitter obligé tellement c'est bien fait =D
ça me désespère pour les miennes !!! u_u Qu'est ce que je vais faire moi pour les rendre originales ??? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Dea177
» Maknae
Dea177


| Messages : 37
| Date d'inscription : 26/08/2011
| Age : 32

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:59

Merciii ^^ !

Voila le rendu final, j'ai pas changé grand chose ! Je m'attendais pas à ce que ça rende si bien j'avoue *fière* ! XD
Spoiler:


Et enfin pour bien montrer qu'on est françaises :

Spoiler:

La tour Eiffel, forcément ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Warabii
» Maknae
Warabii


| Messages : 69
| Date d'inscription : 28/08/2011
| Age : 31

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 22:31

Ces photos sont trop cools. =)
Revenir en haut Aller en bas
Deaddread
» Manager
Deaddread


| Messages : 403
| Date d'inscription : 23/08/2011
| Age : 30

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 16:09

J'aime le concepte *___* vous êtes toutes biens mais celle qui fait Mir c'est génial *_*
Et pour la photo du dessous (désole je connais pas les prénoms ><) la première je suis sûre qu'elle s'est trompée en écrivant le M & le B vu qu'elle a du inverse MDRR -bon c'est peut être fais exprès (a) - (j'ai fais pareil quand j'ai fais mes photos *se cache*) en tout cas génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 16:28

Dae il manque les poiles sur le torse d'Aurelie sur la première...
Super vos photos ! J'ajoute tout ça :) Par contre on va couper la où y a GO SeungHo et Mir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:00

J'tes envoyé ma lettre + photo par MP Eva !! :D
Par contre Lou, le coli sera plus envoyé demain. =/ Mon père travail pas et pourra l'envoyé. Est-ce vraiment dérangeant ? +__+
Revenir en haut Aller en bas
Dea177
» Maknae
Dea177


| Messages : 37
| Date d'inscription : 26/08/2011
| Age : 32

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:02

Merci, C'est moi qui fait Mir ! ^^

Et c'est Gaëlle qui fait G.O. (Et j'ai tenté d'insister pour les poils, mais elle voulait pas !! XD) et Aurélie qui fait SeungHo !

Tu vas les couper ? c'est dommage ! Je trouve la ressemblance encore plus frappante quand ils sont à coté de nous ! XD Et je comptais les imprimmer et te les donner après, enfin c'est toi qui voit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
zuki
» Maknae
zuki


| Messages : 84
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:15

    Vous vous êtes gaver !
    'tin les sous c'est ça que j'ai oublié de faire faut vraiment que j'y pense >.<
    sinon ma corres' m'a toujours pas traduit mon message j'ai la haine un peu je sais pas quand elle va finir de me le traduire u.u bref les sous faut qu'on m'y fasse penser je sais pas comment ... demain matin j'essaie d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RUTHLESSDEED
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:51

Moi mon message est NUL ... ( moi et l'anglais un film d'horreur ) JE DOIS TOUT REFAIRE ... NOOOO BREF jvais m'en sortir les photos demain sûr ( même si le concept n'est pas encore choisis T_T et l'argent envoyé hier soir donc tu la recevra demain matin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:03

Oui je me doute bien qu'il faut la ressemblance mais désolé tu comprends on peut pas faire ça pour vous et pas les autres xD
Et franchement, je suis TROP dégouté. Tu peux demander a SeungHolic je lui ai dis direct après avoir vu les photos "putin je suis trop dégouté je voulais faire pareil avec les vinyles !!!" j'en ai 155 des vinyles je voulais en utiliser un. Putin la tu m'as TROP mis la degu T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Dea177
» Maknae
Dea177


| Messages : 37
| Date d'inscription : 26/08/2011
| Age : 32

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:05

Ah bah désolée ! L'idée est venue toute seule, c'était trop tentant ! XD
Rien ne t’empêche de le faire aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Projet} We Want Mblaq!
» [04.09] MBLAQ sur Inkigayo
» [15/03] MBLAQ au vietnam
» MBLAQ + BEAST
» MBLAQ cut, Bouquet ep 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: