Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [04.09] MBLAQ sur Inkigayo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty
MessageSujet: [04.09] MBLAQ sur Inkigayo   [04.09] MBLAQ sur Inkigayo EmptyDim 4 Sep - 7:42



Pour ceux qui ne connaissent pas :

Si quelqu'un a des infos pourquoi ils font ça je suis prôneuse oo
Et la note qu'on entend a la fin ça sonne pas du IDK moi je dis !

EDIT: C'est bon je sais. Voilà la suite avec 4 Minute

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [04.09] MBLAQ sur Inkigayo   [04.09] MBLAQ sur Inkigayo EmptyDim 4 Sep - 8:37

*QQQQQQQ* JOON ETAIT SUPER BEAU *QQQQQQ*
Il faut vraiment que G.O change de coupe, j'en peux plus. Mir est vraiment trop mignon avec cette coupe.

J'adore les 4minute mais là, où est l'utilité ??.. On peut pas dire que ce qu'elles font soit vraiment de la danse a proprement parler mais bon.. Pour une fois qu'on nous sort pas le coupe Joon/HyunA *aplaudissement*.
Mais je trouve ça quand même trop bizarre qu'on nous ai mis Joon avec la maknae qui a à peine 17 ans, moi j'ai trouvé sa juste étrange, elle fesait hyper jeune à côté (attention, j'ai pas envie de traiter Joon de vieux crouton mais là, presque >.<).
Bon point, j'adore le couple Seungho/Gayoon, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [04.09] MBLAQ sur Inkigayo   [04.09] MBLAQ sur Inkigayo EmptyDim 4 Sep - 9:56

Nan mais 4minutes c'est comme si ils leurs avaient passer 5SNSD c'est que du visuel, enfin bref pas mal quand même ils ont toujours autant la classe mais SH en blond c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

[04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [04.09] MBLAQ sur Inkigayo   [04.09] MBLAQ sur Inkigayo EmptyDim 4 Sep - 10:37

c'est pas trop mal comme truc meme si je suis comme vous je n'en vois pas trop l'utilité lol. Seungho en blond c'est vrai que c'est pas le top, il est mieu en chatin je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [04.09] MBLAQ sur Inkigayo   [04.09] MBLAQ sur Inkigayo EmptyDim 4 Sep - 18:49

Bon je sais que je vous ai habitué à mes blablas, mais après la journée que je viens de faire j'ai la flemme ! lol
Donc je vais juste me contenter d'un J'aime ÉNORMÉMENT ! Les MBLAQ sont géniaux, j'ai beaucoup aimé le passage avec les 4minute (Coool Joon n'étais pas avec HyunA *HEUREUSE* lol **).
Par contre on peut me dire ce qu'on les MBLAQ ces derniers à nous faire autant de surprises ??? xD ce qui n'est pas pour me déplaire loin de là ^^
MBLAQ FIGHTING POUR LA SUITE :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [04.09] MBLAQ sur Inkigayo   [04.09] MBLAQ sur Inkigayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04.09] MBLAQ sur Inkigayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: