Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !

Aller en bas 
+15
Dea177
Deaddread
Betty
Warabii
mido~park
Shu
Claire-lolli-cuti-mir
zebrapulsick
bakanako
Tetsukuma
Jae Ah
Caasii
zuki
Eva~Howard
ChoiMiJoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:06

Arrête, elle est trop magnifique !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:46

TROOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNOONNNE PARFAITEEE POUR JOON !
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
» Main vocal
Claire-lolli-cuti-mir


| Messages : 145
| Date d'inscription : 21/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 7:27

Chui sur qu'il va être super content et qu'il va peut être dormir avec O_O ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 7:47

Dire que j'y avais aussi pensé à la peluche de pikachu pour "pikajoon" xD
Mais je suis arrivée trop tard dans le projet TT-TT.
Mais du moment qu'il en a une ça me va *__* La peluche est trop mignonne =)
Customise la, on ne sait jamais s'ils prennent des photos et qu'ils y a d'autres pikachu xD *est en train de rêver* Tu pourras reconnaître la tienne :)

J'image trop déjà le GRAND garçon faire le fou avec sa peluche ! ^^
Se serait si bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 8:10

bonne idée la costumisation !

On sait jamais qu'ils twitt une tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:05

Ouais mais je met quoi dessus ? xD PikaJoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:07

MDR

PikaJoon à l'attaque !

Babo ?

MDR

rhoo non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:10

xD Ouais mais j'ai peur de salir le petit chou tu vois. >.< Je le marque sur la queue le Pikajoon french ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:14

La queue ça me parait bien. Faudra qu'il pense a la montrer sur la photo. s'il en fait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:16

S'il en fait une. x) On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:00

Me voilà tant qu'il y a pas ma maman je squatte l'ordi vus que je serais pas souvent là, bon j'ai la casquette de SeungHo mon vendeur (qui me fait des prix il avait pas celle que je voulais alors je suis allée ailleurs) je poste un photo se soir pour le moment elle à l'air de plaire à mon chat xD

La peluche Pika est trop gnone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:23

Super ! Hâte de voir la photo ^^
Pour ma part je n'ai toujours pas les bonbons mais je vais voir demain normalement pour les avoir (on m'a dit que les prix étaient élevés, donc si c'est vraiment trop cher je chercherai un autre cadeau pour nos 5 loulous ! ^^ ).
Sinon pour ma lettre je viens de la faire en Français, (elle fait une page word ? c'est bon ? ou trop long ?).
J'essaye de joindre mon coress coréen mais je n'arrive pas à l'avoir TT-TT Je ne sais donc pas comment je vais faire mais je vais essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:49

T'inquiète pour la taille du texte on a une page pour les photos et une pour le textes vus que l'on est 20 à tout casser (Eva gère mieux que moi là xD) mais dès que tu l'a tu me l'envois que je lance au moins une première page xD j'ai rien de personne pour le moment mdrrrr et les photos tu les envoies à Eva pour qu'elle les retouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:56

Ouki ! :)
Mais pour le texte je te l'envoie une première fois en Français ? Car je n'ai pas traduit en Anglais puisque j'attends de voir si mon coress pourra me le faire en coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:06

Traduit le en Anglais pour le moment Thunder le parle couramment donc au pire il est là =) et si tu corres à traduit d'ici le 18 tu me le renvois sa prends deux secondes ^^ putain enfin une qui se met à jour xD on commence à baliser avec Eva on va tout devoir faire à la fin xD

La casquette vous en pensez what?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:28

Wowwww !! Elle est superbe **
C'est obligé ça va trop lui plaire, c'est trop son style. Je suis certaine qu'on verra des photos de SeungHo avec ta casquette ♥ (tu verras ce que je te dis, on en reparlera ^^ ).

Ok je vais essayer de faire ça avec ma cousine car elle est plus douée que moi en anglais xD
Sinon il y a quelqu'un dans le forum qui est bon en Anglais et qui pourra vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:33

Eva et moi on s'en sort bien à nous deux on devrait y arriver xD donc au pire t'inquiète =) ou si quelqu'un est bilingue complet mdrr

J'espère le voir avec la casquette si on le voit je te fait un dessin de Joon mdrr de toute façon sur ma lettre je leur dirait de prendre une photo pour être sure qu'ils ont tout reçus =) j'espère vraiment les voir avec nos affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:35

la casquette, il a intérêt à la porter !!!! Elle est magnifique !!! ♥
Franchement t'as bien choisi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:37

Mdr sur ma lettre j'ai aussi demandé qu'ils prennent en photo ! :)
Ce que j'ai peur moi c'est qu'ils reçoivent tellement de trucs que forcément ils ne liront pas tout ! :s Ils faudrait vraiment que notre colis attire l'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:37

Jae Ah a écrit:
Mdr sur ma lettre j'ai aussi demandé qu'ils prennent en photo ! :)
Ce que j'ai peur moi c'est qu'ils reçoivent tellement de trucs que forcément ils ne liront pas tout ! :s Ils faudrait vraiment que notre colis attire l'oeil ;)
Pas con !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:41

Je compte sur vous pour faire des trucs super originaux pour les lettres, les photos, la décos de vos lettres enfin je m'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:48

Ok :)
Mais moi je croise vraiment les doigts pour que mon coress puisse me la traduire :s Car tout de suite si c'est en coréen ils auront plus le courage de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:20

J'ai terminer ma lettre. Je l'ai aussi traduite. :)
Donc je ne sais pas si je vais le rendre par image, par doc ou par MP, car je ne pense pas que vous aillez toutes les mêmes polices que moi. ^^' Pis il me reste les photos à prendre et à personnalisé la lettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:27

Il faut que tu m'envois par mp. La police c'est nous qui nous en chargeons de toute manière ^^
Il nous faut l'original en français (ou anglais) + la coréenne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:06

Bah j'ai fait anglais et traduit en français. +__+ I don't speak korean darling !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Projet} We Want Mblaq!
» [04.09] MBLAQ sur Inkigayo
» [15/03] MBLAQ au vietnam
» MBLAQ + BEAST
» MBLAQ cut, Bouquet ep 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: