Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MBLAQ interview on Unique Entertainment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MBLAQ interview on Unique Entertainment Empty
MessageSujet: MBLAQ interview on Unique Entertainment   MBLAQ interview on Unique Entertainment EmptySam 21 Jan - 11:51


Journaliste : Qu'est il arrivé durant notre longue attente des Chic-dol, animal-dol ? Ils sont revenus en déclarant la guerre.

Voici le retour d'MBLAQ après 6 mois d'absence !

SH : Unique .... (il a voulu se lancer dans une phrase d'intro mais s'est prit un vent.)

*** Sh dont les mots glissent ***

J : Vous étiez ne train d'essayer de dire quelque chose ... essayez de dire bonjour selon votre idée... 1.2.3

SH : spectateurs de Unique entertainement news, 2.3 nous sommes les MBLAQ.

J : je suis si heureuse de vous rencontrer !

*** SH et son grand sourire avant son erreur du début ***

J : L'album du comeback 2012 a été pré-commandé à plus de 40 000 exemplaires. Ils reviennent comme 5 guerriers, avec leur nouveau titre "its war"

Question : Pourquoi ce titre 100% ?

GO : c'est parce qu'on s'est investit dedans en se disant, on doit revenir nous même rechargés à 100%". Nouv avons décidé ça comme un message pour nos fans afin de leur montrer notre confiance dans notre musique.

Q : Quel genre de musique est le titre "it's war"


GO : en ce qui concerne la chanson "it's war", elle raconte l'histoire de la revanche d'un homme qui perds sa petite amie au profit de son ami. c'est une chanson basée sur des textes puissants, un son et une danse de groupe percutant. Nous vous demandons le plus grand intérêt.


Q : Vous avez du vous sentir très impliqués dans cet album avec le temps que vous avez injecté dedans. Il y a t'il un point qui a attiré le plus votre intérêt .

Thunder : Nous avons pensé qu'il fallait créer notre propre caractère cette fois, pour ce 4ème album, donc on sait vraiment concentré sur nos spécificités.

GO : du fait de la chanson au sentiment intense d'un homme consumé par la vengeance que nous devons exprimé, nous avons fait un gros travail pour changer le ton de nos voix. Par exemple, des paroles " nae salang geondeulin neo " (normale et douce voix avant) alors que maintenant

Journaliste : c'est très sexy !

GO : on fait de notre mieux.

Joon : Je me suis concentré sur la partie blanche de l'oeil.


*** concentré sur la partie blanche de l'oeil ? Hey LeeJoon qu'est ce que t'essaie de nous dire là . ***

Joon : c'est une partie de notre choré. Le moment du tir. Je me demandais comment exprimer ça et pas seulement le tir. j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait l'exprimer avec la partie blanche de l'oeil. c'est ma performance de l'oeil.

Journaliste : donc vous pourriez nous montrer votre performance de l'oeil blanc.

Joon : je serais une personne bizarre, excentrique, si je faisais ça ici. Vous voulez le voir une fois ?

*** (pendant a vidéo de l'acteur) Estce bien là ce sentiment LeeJoon? ***

Journaliste : On dit qu'une partie de votre chorégraphie a vraiment attiré l'oeil des fans. Vous auriez misé dessus ?

GO : Je crois que la partie la plus appréciée, est la "shadow dance". Je crois que la partie où les membres commencent avec les même poses pour finir sur une différente pour chacun est la meilleure.

Journaliste : Je peux vous demander de nous montrer une petite partie de votre choré ?

*** vous voulez voir la shadow danse en live ?

Dance dont les mouvements se poursuivent comme une ombre débutée par LeeJoon. Au moment de la percée musciale, c'est le moment où chacun est concentré sur la shadow danse. Au moment du passage de SeungHo "puick puick" ***

Journaliste : Qu'est ce qu'il se passe ?

SeungHo (très embarrassé) : A cause du manque de place ... les bottes ... c'est les bottes qui se sont frottées l'une sur l'autre.

*** effectivement les vêtements ne sont pas déchirés.***

Journaliste : Les MBLAQ sont aussi connus pour leur beaux corps n'est ce pas ?

Mir : (confidence) Tout le monde, et surtout moi, sommes pourvus d'un six pack.

Journaliste ; Ah ??? mais il faut que nous voyons ça ! Vous avez dis que vous étiez muni d'un six pack ...

Mir : Nan mais j'ai jamais montré mes abdos à personne. (gêné) Je ne me suis jamais exercé pour les montrer ... c'est juste .. (s'est fait prendre.) Je n'ai jamais montré mes abdos, nulle part et à personne, mais je suis satisfait de moi même

Journaliste : SOIt, et bien montrez nous comme vous appréciez les toucher.

*** Mir qui a reçu une question incroyable, commence à déboutonné ses habits, bouton par bouton... Il montre ses talents d'acteur, faisant se tordre de rire tout le monde.***

Journaliste : Woow, vos abdos ont l'air incroyables !"

Mir " Ils apparaissent mieux ces derniers temps ?"

Journaliste "vous devez bien travailler votre corps !"

*** Avec la force des MBLAQ que personne ne peut copier, nous espérons que votre rêve de conquérir le monde des chanteurs en 2012 se réalise.***

SH : téléspectateurs de Unique entertainment, c'était les MBLAQ. Nous allons nous rencontrer durant cette année. S'il vous plait, restez en bonne santé et prenez soin de vous. Nous vous souhaitons des jours heureux pour cette année.

2 ... 3 ... Nous somme les MBLAQ ! MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
 
MBLAQ interview on Unique Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04.10] MBLAQ Star of Fan Service @ OBS Unique Entertainment News
» [29/11] MBLAQ à la Magic Cat Entertainment
» [10.11] Interview MBLAQ billboard
» MBLAQ OBS Interview (Vostfr)
» 26/08 [ENG SUB] MBLAQ - INTERVIEW SUR O B S À PROPOS DU CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: