Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10.11] Interview MBLAQ billboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[10.11] Interview MBLAQ billboard  Empty
MessageSujet: [10.11] Interview MBLAQ billboard    [10.11] Interview MBLAQ billboard  EmptyJeu 10 Nov - 11:30


Qu'elles sont vos pensées d'avoir fait le Show au MGM Grand ?

C'est notre première fois ici, maintenant nous sommes nerveux et vraiment excités. Nous sommes aussi impatients de rencontrés nos fans des States.

MBLAQ a récemment été au top de deux charts, Les billboard et l'Oricon weekly japonais, qu'est ce que ça fait de ressentir autant de reconnaissance et d'amour ?

Nous sommes reconnaissants pour toute cette somme d'amour que nous avons reçu.

Nous savons qu'en retour de cet amour, nous devons nous montrer encore plus responsables et travailler dur pour montrer à nos fans le meilleur de nous même.

Au Japon, vous êtes appelés les « monstres Kpop », en connaissez vous la raison ?

Nous supposons, que c'est parce que nous avons deux facettes complètements différentes. Sur scène nous sommes puissants virils et dominants, alors que dans les émissions de variété, nous montrons notre côté amical et mignon.

Quel artiste avez vous le plus regarder (vous as le plus influencer je pense)

SH : Rain

G.O : Justin Timberlake .. il a définitivement influencé ma musique.

Thunder : j'ai surtout regardé (était influencé) par des artistes comme Craig David, Justin Timberlake et Mickael Jackson.

Joon : Rain

Mir : Je crois qu'il y a quelque chose à apprendre de chaque artiste, donc je les respecte tous.

Quels sont vos plans pour le future ?

Nous venons de terminer notre second album japonais et maintenant nous allons donner plus de shows en Corée.

Espérons que d'ici l'année prochaine, nous puissions commencer à rencontrer nos fans internationales ! Nous travaillons très dur pour que ceci arrive, alors s'il vous plait, attendez vous à nous voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[10.11] Interview MBLAQ billboard  Empty
MessageSujet: Re: [10.11] Interview MBLAQ billboard    [10.11] Interview MBLAQ billboard  EmptyJeu 10 Nov - 16:13

Mais c'est que ce qu'on demande, vous voir plus ~
Mir la je trouve que c'est le plus sage dans cette interview avec sa réponse pour l'artiste favoris.
Fin maintenant je sais pas vous mais moi je trouve que ces derniers temps depuis son message affreusement triste il est plus.. discret et moins foufou. Non ?
C'est bien il a mûrit mais maintenant j'espère que ça va pas être encore plus sinon ce ne serait pas lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[10.11] Interview MBLAQ billboard  Empty
MessageSujet: Re: [10.11] Interview MBLAQ billboard    [10.11] Interview MBLAQ billboard  EmptyJeu 10 Nov - 16:16

moins foufou ?

le type qui fait le ressort derrière SH sur d'autre vidéo ? Ou celui qui joue avec le tip tap dong j'sais pas quoi là ....

ou encore celui qui fait la ballerine pendant que les autres passent un message de bon annif ...

Murit ... oui bah il prend de l'age aussi .... moins foufou ... je crois qu'ils ont un emploi du temps qui les vanne pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

[10.11] Interview MBLAQ billboard  Empty
MessageSujet: Re: [10.11] Interview MBLAQ billboard    [10.11] Interview MBLAQ billboard  EmptyJeu 10 Nov - 20:17

SH et Joon: Rain bande de fayots va ! ça y est il est parti suer à l'armée, vous pouvez dire la vérité mdr Non sérieusement si c'est vrai, en tant que Cloud j'suis flattée *genre c'est moi qu'on complimente*
Sur scène nous sommes puissants virils et dominants, comment ils se jettent des fleurs là... je crois qu'on les a trop gâtés là lol

Et Mir moins foufou, vu les dernières vidéos que j'ai vu de lui... ça m'étonnerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.11] Interview MBLAQ billboard  Empty
MessageSujet: Re: [10.11] Interview MBLAQ billboard    [10.11] Interview MBLAQ billboard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.11] Interview MBLAQ billboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: