Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !

Aller en bas 
+15
Dea177
Deaddread
Betty
Warabii
mido~park
Shu
Claire-lolli-cuti-mir
zebrapulsick
bakanako
Tetsukuma
Jae Ah
Caasii
zuki
Eva~Howard
ChoiMiJoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:50

Ouki ! Okey :) C'est comprit, pas de soucis ^^ Merci pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:47

J'veux participer moi aussi {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 3011711443

Pour la lettre c'est forcément par mail ou bien par écrit ça marche aussi. Et j'aimerais bien faire un cadeau pour tout le groupe mais faut que je réfléchisse encore à quoi... {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 2159460562
Les frais pour l'envoi de cadeau sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:13

Bon les filles, je crois que ma soeur est morte hein. T_T Parce que je vois pas l'ombre d'un éclair à l'horizon. Je vais lui renvoyé un SMS de la plus haute importance ava,t que je m'énerve et que je stresse hein. Parce qu'elle m'énerve. Au pire je lui dit que finalement je demande à ma mère. (car ma soeur est en vacances en Espagne, la salope). Je vous redirais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:01

Testsukuma y a pas de soucis pour le groupe on pensais aussi leur offrir un pot de nutella avec du pain donc a reste à voir aussi =) pour les frais d'envois j'ai une affiche je la poste

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Sans_t22

Voilà si je me souviens bien il y a les tarifs, je vous met aussi par la suite la page d'ouverture suivit de celle de fermeture

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Sans_t21

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Sans_t20

Nyah si tu veut je peut la commander moi aussi la peluche mais tu la verra pas du coup c'est pas top pour toi si en plus tu dois posé avec pour les photos. Donc après il reste la couverture mais ça faut attendre qu'on nous l'envoie on à demander à quelqu'un mais c'est Eva donc c'est elle qui aura la réponse mais si vous êtes douées en montage hésité pas à vous présenter pour donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:08

Mais nan t'inquiète. Je vais demandé à ma mère, se sera plus simple. Pis elle n'est pas en vacances au moins. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:41

Ok Tetsukuma je te note. Tiens nous au courant pour l'avancement du cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
ChoiMiJoo
» Maknae
ChoiMiJoo


| Messages : 21
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:28

Du pain ? Euh je pense pas il va tenir le choc du voyage xD
Revenir en haut Aller en bas
bakanako
» Maknae
bakanako


| Messages : 65
| Date d'inscription : 22/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:48

Je trouve ca cool d'organiser des projets comme ça *__*
donc je participe Of course :D
Pour le message je préfère l'écrire a la main , c'est possible ? et normalement Il sera en Coréen ( ma correspondante me le traduira ^__^ ) , pour la photo c'est Ok ( je peux l'envoyer en même temps que la lettre ou par MP ? ) et pour les 5 euro c'est Ok aussi =)
Je peux essayé de trouver un petit cadeau pour Mir aussi ? ( enfin si je trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bakanako
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:54

Yosh je passe avant qu'Eva me vole encore une fois la vedette mdr du coup merci à toutes les nouvelles c'est vraiment cool juste je veut pas faire ma chieuse mais si vous pouviez commencer à envoyé les photos et le lettres que je les passe sur l'album =)

Juste Bakanako pour les cadeaux il y a beaucoup de choses en fait et du coup le colis va peser assez lourd du coup pour ce projet je peut pas dire oui /je passe pour la méchante T.T/ mais on en organisera d'autre et là je pense cash à toi~

En Avril je risque à retourner en Corée je pourrais poster un colis directement là bas aussi pour le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
bakanako
» Maknae
bakanako


| Messages : 65
| Date d'inscription : 22/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:59

Ohh Donc pour la lettre sur papier c'est Ok ? :)

Oh bin c'est pas trop grave pour le cadeau x) j'aurais le temps de reflechir pour la prochaine fois alors xD

( HS : J'ai une amie qui viens de me dire qu'elle appellerai "Mon dieu" pendant 48h celle qui offre le Mir Vaisselle a Mir xD , Eva~Howard tu viens de te trouver une admiratrice ㅋㅋㅋ)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bakanako
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:00

En fait je fais l'album par un logiciel puis je le commande du coup tu peut le faire à la main mais en le scannant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:22

Merci bakanako de participer ! Je te note tout de suite pour l'argent le message et photo. Oui désolé pour les cadeau c'est plus possible.. Mais vu comment ça marché on essayera de recommencer et tu poruras participer :D

Tu envois le message et la photo en même temps si tu veux et tu m'envoies par mp. Un message a tout le monde: S'il vous plait envoyé moi les messages et photo AVANT la date limite sinon ça va être ingérable pour SeungHolic et moi !

bakanako a écrit:
( HS : J'ai une amie qui viens de me dire qu'elle appellerai "Mon dieu" pendant 48h celle qui offre le Mir Vaisselle a Mir xD , Eva~Howard tu viens de te trouver une admiratrice ㅋㅋㅋ)
Je viens de mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
bakanako
» Maknae
bakanako


| Messages : 65
| Date d'inscription : 22/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Okk je scannerai alors x) et je vais essayer de commencer a l'écrire se soir alors :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bakanako
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:05

Bon comme je l'ai dit dans le flood, mais apparemment personne ne la vu. T_T

MA SŒUR VIENT SEULEMENT D'ACHETER LA PELUCHE DE JOON !!!! +__+ Je suis à la fois heureuse et vénère car je lui ai demandé début du mois de me le commander. Saloperie de soeur que j'aime ♥ Fin bref, je le recevrait durant la semaine. Donc bientôt dès que j'aurais la peluche, je fais des photos, je les mets dans mon message et j'envoie tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
zebrapulsick
» Main vocal
zebrapulsick


| Messages : 167
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:13

Je suis en train d'y penser...
Je peux faire un graph avec ecrit "MBLAQ" ou un truc du genre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneWayEnFance
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:14

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:15

Oui complet en couleur sa pourrait être sympa! Donc quand tu l'a fais tu me l'envoie et je le passe sur le book parce que là sa rame sa avance pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
zebrapulsick
» Main vocal
zebrapulsick


| Messages : 167
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:16

Les couleurs c'est bof mon truc xD .. Je peux faire un truc qui claque en black and white ? sinon c'est a la sanguine..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneWayEnFance
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:19

Bah comme tu le sens moi je dois les dessiner tout les 5 en couleurs c'est la ramaaaaaaase total, me tarde de voir ton graf"
Revenir en haut Aller en bas
zebrapulsick
» Main vocal
zebrapulsick


| Messages : 167
| Date d'inscription : 20/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Je commencerais demain, je fais des tests de police ce soir ;)
J'ai bien envie de le voir aussi le tiens ! En couleur c'est toujours plus hard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneWayEnFance
Claire-lolli-cuti-mir
» Main vocal
Claire-lolli-cuti-mir


| Messages : 145
| Date d'inscription : 21/08/2011

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:09

Binh moi je partcipe déjà et je fais ca avec Eva et aussi l'image que t'as fait pour le livre, y'aurai un ptit problème ???? Il n'y a presque QUE Thunder on ne vois pas Seugho ni G.O est-ce normal ou ont les voient ailleurs ?? Le problème moi je ne pense pas taduirs en Coréen et malheureusement j'écris surtout pour Mir (pas de bol) Mais je pense que moi et Eva on se verras pour voir tout ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:18

JE VIENS DE RECEVOIR LA PELUCHE !!! *__*
Je vais prendre les photos et terminer mon truc. J'te le dirais quand je t'enverrais le colis Léa. :) Elle est trop belle. J'veux trop la garder. :'( Mais ce sera pour Joon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:23

Le book on va changer. J'aime pas du tout l'écriture que le carton a choisit MDRRR
On parle par MP :)
Nyah envoie ta pluche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

Quoi tu veux une photo de la bête ?!

Bon j'avoue, la 2e j'ai fait exprès ! xD mais elle gère la photo. ♥ :


Dernière édition par Nyah le Jeu 25 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:05

Nyah ou celle qui se sent plus pour la peluche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Contenu sponsorisé





{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !   {1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{1 projet MIM} [17.08] Deux ans des MBLAQ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Projet} We Want Mblaq!
» [04.09] MBLAQ sur Inkigayo
» [15/03] MBLAQ au vietnam
» MBLAQ + BEAST
» MBLAQ cut, Bouquet ep 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: