Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Projet} We Want Mblaq!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlaqTaeYeon
» Maknae
BlaqTaeYeon


| Messages : 11
| Date d'inscription : 07/03/2012
| Age : 34

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMer 14 Mar - 10:36

Période d'entrée: 14 Mars 2012 au 8 Avril 2012



Bonjour à toutes (et à tous?),


Suite un entretien avec un des admins du forum, j'ai l'autorisation de vous faire part d'un grand projet!

Le projet consiste en envoyer des lettres en quantité astronomique au Mblaq, avec pour simple message, celui du voeux de les voire venir en France pour un concert un fanmeeting ou bien un petit Showcase.

Les lettre me seront envoyé avec une petite participation de 1€ au frais d'envoie du colis.

Pourquoi me les envoyer a moi plutôt que directement à la J.Tune? Simplement parce que je suis en connaissance d'un personne fort sympathique qui peut donner directement nos lettre au Mblaq sans passer par la case J.Tune.

Pour cela les règles sont simple:

-vous avez le droit au carte postale (format classique), lettre format photo (10x15), penser au papier canson ou cartonné pour que vos lettre ne s'abîme pas. Le format 15x15 est autorisé.

-Les lettres devront avoir un contenu simple, avec un message obligatoire, et si vous voulez un petit message d'encouragement pour les Mblaq. On doit frapper vite et fort, alors pas de longue lettre interminable. Nos message doivent être lu de manière rapide.

-Possibilité de dessiner sur la lettre ou carrément d'écrire derrière une photo de vous (tenant un de leur album ce serait génial!).

-Les lettres seront vérifié et validé avant d'être mise dans le colis.

Si vous êtes intéréssé et que vous voulez participer au projet, il vous suffit de m'envoyer un email a cette adresse:

blaqseungho@gmail.com

je vous transmettrai mon adresse postale, et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici!


La période d'envoie s'étend de aujourd'hui au 8 Avril! Alors soyez réactifs, poster dans des forum, parlez en a vos amis qui aimes les Mblaq, sur les forum Kpop, facebook, Twitter.....


Fighting V=.= Tous ensemble on peut y arrivé!


exemple: (en noir et blanc T.T)

Spoiler:

Je précise que votre message doit avoir en obligation, une phrase pour dire que vous voulez les Mblaq en France, formulé comme vous le voulez dans la langue que vous voulez (coréen, français ou anglais), un petit message d'encouragement peut accompagner, déco comme bon vous semble, n'oubliez pas de laisser votre nom et votre âge si vous voulez!
Au verso, ce que vous voulez! une image, une photo, une déco perso...tout est permis!



Mon msn pour parler si vous voulez (pour le projet et des Mblaq ^^):
blaqtaeyeon@live.fr
et mon Twitter: @FightingTaeYeon




g


Dernière édition par BlaqTaeYeon le Dim 18 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMer 14 Mar - 14:43

Je t'ai ajoutée sur Twitter et j'ai dis à Eva et aux deux modos d'être là dimanche vers 16heures comme ça on s'organisera ^^

Merci d'avoir ouvert le topic~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMer 14 Mar - 16:56

Présente !

Je te suis aussi ... @kettrickorean c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
» Main vocal
MIRacle


| Messages : 140
| Date d'inscription : 08/09/2011
| Age : 30

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyJeu 15 Mar - 22:29

Je veux participer ! Je vais les voir en Corée (s'ils ne sont pas en promo au Japon) , mais les voir en France serait encore mieux !
Tu es en contact avec quelqu'un qui connait les MBLAQ ? Sérieux ? O.O Trop de chance o.o
Revenir en haut Aller en bas
mblaq-mir<3
» Maknae
mblaq-mir<3


| Messages : 33
| Date d'inscription : 16/02/2012
| Age : 27

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptySam 17 Mar - 11:56

je suis partante,
je t'ai envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
BlaqTaeYeon
» Maknae
BlaqTaeYeon


| Messages : 11
| Date d'inscription : 07/03/2012
| Age : 34

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptySam 17 Mar - 20:59

merci, désolé du retard pour répondre, j'ai un probleme avec mon scanner -_- donc pour l'exemple faudra attendre demain apres midi, que je remette tout ca en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyDim 18 Mar - 11:25

Je suis O.K !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMar 20 Mar - 14:41

J'ai acheter ma carte et la déco tout à l'heure je la fait en fin de semaine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMar 20 Mar - 16:39

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
mblaq-mir<3
» Maknae
mblaq-mir<3


| Messages : 33
| Date d'inscription : 16/02/2012
| Age : 27

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyVen 30 Mar - 17:15

tout compte fait il y aura qu'une lettre ma copine ne veut pas trop envoyer de lettre desolé
Revenir en haut Aller en bas
BlaqTaeYeon
» Maknae
BlaqTaeYeon


| Messages : 11
| Date d'inscription : 07/03/2012
| Age : 34

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyDim 8 Avr - 19:37

a ce jour nous somme le 8/04, je n'ai reçu que 3 cartes! A+ où êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyDim 8 Avr - 19:56

Je t'ai demander ton adresse dans la semaine tu n'a pas répondus
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyDim 8 Avr - 19:58

Tu as reçu ma lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMar 10 Avr - 9:17

Moi aussi j'ai demandé ton adresse je n'ai toujours pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
BlaqTaeYeon
» Maknae
BlaqTaeYeon


| Messages : 11
| Date d'inscription : 07/03/2012
| Age : 34

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMer 11 Avr - 16:54

j'ai pourtant répondu à tout les Mails O.ô

voici la liste de ce que j'ai reçu:

Juliette
Auriane
caasi
et une autre carte sans nom (une fille qui pose avec les CD des Mblaq blaq%ver.)

j'ai répondu à tout mes emails, je comprend pas T.T

peut être prolonger un peu le délaie? J'ai reçu plus d'email que de cartes, j'ai pourtant envoyé mon adresse a chacun des mails ;)


Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  EmptyMer 11 Avr - 17:18

ouf ! j'avais vraiment peur que tu ne l'ai pas reçu.. la je me serais pendu, tué à coup de machette ... Haha x)

J'espère que tu en auras d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Projet} We Want Mblaq!  Empty
MessageSujet: Re: {Projet} We Want Mblaq!    {Projet} We Want Mblaq!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Projet} We Want Mblaq!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: