Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyDim 28 Aoû - 10:03

Bon je vous poste les vidéos mais vu que je suis en train de mettre à jour la BLAQTEAM, je ne les ai pas encore vu ^^ Je vous dirai ce que j'en pense plus tard dans la journée ^^ (vous vous ne vous faites pas de soucis là dessus je présume xD lol).

Spoiler:

SOURCE : ABSOLUTEMBLAQ

Comme personne à poster (je ne peux pas répondre lol ) donc j'édite mon sujet :

Alors deuxième vidéo mdr ! je suis fascinée par la façon étrange dont Joon mange xD Et je ne parle même pas de SeungHo qui est en train de s’empiffrer et qui en a une tonne dans la bouche lol.

La troisème vidéo ! Morte de rire avec SeungHo qui, je crois, trouve que la nourriture est trop épicée xD Le pauvre il me faisait presque pitié.

Puis à la fin ! Le petit battle ^^ Quand SeungHo dansait, et que le tour de joon arrivait, je me suis dit "je suis sûr à 200% il nous fait du classique" (c'est fou comme je le connais bien --') ah bah bingo !!! De la danse classique xD
Joonie je t'aime, mais quand tu danses soit plus masculin je t'en supplie xP
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyDim 28 Aoû - 17:18

Moi je dis dès qu'il y a de la bouffe il y a SeungHo <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyDim 28 Aoû - 17:32

Je regarderai dans la soirée. Merci doille *__ *
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyLun 29 Aoû - 13:38

J'ai adoré.
Joon est vraiment un crétin xD Et j'adore la façon qu'a SeungHo de s'empiffrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyLun 29 Aoû - 21:40

C'est fou comme j'aime dévorer des yeux Joon. Ce mec, me fait littéralement fondre ... Je suis complètement ébahit devant ses gestes, j'observe toutes ses mimiques comme si chaque qu'une d'elle est un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyLun 29 Aoû - 22:08

Caasii a écrit:
C'est fou comme j'aime dévorer des yeux Joon. Ce mec, me fait littéralement fondre ... Je suis complètement ébahit devant ses gestes, j'observe toutes ses mimiques comme si chaque qu'une d'elle est un trésor.

Tout pareille xD lol
Ce n'est pas "comme si" mais ces sont RÉELLEMENT des trésors **
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  EmptyMar 30 Aoû - 12:28

Oui ce sont des trésors ... mais il faut que je me retienne sinon je vais finir par embrasser mon ordi ( pratique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty
MessageSujet: Re: 28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.    28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/08 [God of Cookery] SeungHo & Joon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seungho + Joon
» [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci
» [15.10] High Cut Magazine N°62 (Seungho & Joon & Thunder)
» G.O + Seungho
» Hoody. H ft. Seungho - One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: