Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:18

XPLDR dans ma tête à chaque fois que je vois les oreilles de Joon je pense à Jae va savoir pourquoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:19

Nan mais sa va là, sur la photos, elles ont l'air moins décolé que d'habitude xp
Par contre, je déteste la coupe de Seungho, même si elle est moin ébourrifer que pendant les lives.
Et Mir, cette coupe lui va trop bien mais pour moi la meilleur reste celle de Stay **o**
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:28

SeungHolic a écrit:
XPLDR dans ma tête à chaque fois que je vois les oreilles de Joon je pense à Jae va savoir pourquoi mdrrr

NAMEHOOO !!! Tu t'y remets !!! Ta encore pas fini avec les oreilles de mon homme è____é
'Lou si tu continues je te ferai vivre l'enfer en tant que Leader des BlackBerry !!! (cf : Fic de Lou) T'vas mourir !!!! [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci 506850652

En plus tu exagères on les voit trop pas décollé là ses oreilles !!!! Elles sont toutes mignones ! j'ai trop envie de les manger [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:30

Mouhaha j'aime vous faire péter un plomb mdr non on les voit pas trop mais elles sont chelou xD

Leader en papier mâcher vas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:32

Mouais mouais ! je te ferai vivre l'enfer quand même xP

NAN !!! Je suis une Leader en Or, la meilleure de toutes les Leaders, je dépasse de loin tous les leaders des groupes de Kpop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci EmptyMar 18 Oct - 16:39

fais pas trop caguer toi

Manager powa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty
MessageSujet: Re: [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci   [18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.10] Joon, Mir & Seungho pour Ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Photoshootings Officiels-
Sauter vers: