Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 8:35

Juste MDR !!! xD


Dernière performance de Mona Lisa sur L'inkigayo avant de commencer "I don't Know"
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 8:49

Pauvre GO

ça raille ça raille sur la note haute
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
» Maknae
Trustee


| Messages : 7
| Date d'inscription : 27/08/2011
| Age : 32

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 8:58

J'ai vraiment aimé ce Goodbye Stage pour Mona Lisa .. & aussi parce qu'on sait qu'on va continuer de les voir \o/

La tenue de Thunder est vraiment .. bon je dirais rien XDDD

& la milk song, trop mdr. Ils doivent pas pleurer en tournant ça n'empêche. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 9:14

Alors pour la première vidéo que j'ai mise, je me suis juste dis :

" Put** Plus le temps passe & plus je tombe amoureuse de la voix de Joonie *___* "

Non en fait je me suis aussi dis, ils sont débiles, j'adore, bandes de neuneu, Mir & CD trop mignons et pleins d'autres trucs qui me sont passés en tête en quelques secondes seulement xD
Ah oui et j'étais complètement 28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) 2994774608 quand mir à commencé à chanter & son "MBLAQ" Kyaaaaaaah ! 28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) 2184292159

Sinon bah les MBLAQ finissent en beauté, toutes leurs performances ont été magnifiques, tout comme la dernière ^^

Vite on veut "I don't Know" maintenant xD

PS : Pour la voix de G.O je trouve pas qu'elle m**d* ! mdr (bon ok légèrement à la toute fin de son "éééééééééééé" xD Mais légèrement hein.

Ah oui encore une chose ! (oui car avec mes messages il n'y a jamais de fin xD) , pourquoi je ne m'habitue pas aux regards lancés par Joonie ? Oo à chaque fois il me tut TT ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 9:18

parce que t'es fan

ah ah ah ah

sans déconner, je pense que c'es ça ... t'es accro

bienvene dans le Xème dimension
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 9:20

Mon dieu j'en ris presqu'au larme la milk song XD
Franchement c'est vraiment HILARANT les mimiques qu'ils font XD
G.O en prof ooookeeeeeeey xD Mir se lâche trop la ! XDDD

Pour la perf, G.O la a eu du mal sur la note haute.. Mir toujours je viens je fais je pars et danse tout le long.
Vivement I Don't Know qu'on change un peu et surtout enfin une chanson où les paroles sont a peu près bien répartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 9:24

j'espère qu'ils vont le faire le dialogue à la fin

c'est la cerise sur le gateau

le sucre dans le café

le citron avec le poisson

la dose de chocolat sur ton café liégois

bref

c'est THE petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 10:13

Kettri a écrit:
parce que t'es fan

ah ah ah ah

sans déconner, je pense que c'es ça ... t'es accro

bienvene dans le Xème dimension

Accroc moi ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan u_u
Si , j'assume xD
Faut dire ils sont tellement tous si géniaux (en particulier mon Joonie Shi hein ;P )
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyDim 28 Aoû - 17:48

Bon pour la première moi qui prends aucun produit laitier bah sa me donne toujours pas envie mdrr par contre les tenues léopard pour la perform +1000000 me tarde de les voir avec "I don't Know"
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
» Maknae
arashidream95


| Messages : 75
| Date d'inscription : 27/08/2011
| Age : 44

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyLun 29 Aoû - 11:47

*Pour la perf "Mona Lisa" :
J'adore le début quand Thunder avance, son regard - trop la classe !
par contre sa tenue s'est vraiment moyen, autant les autres c'est sympa, autant lui, le voile c'est le détail de trop (satané styliste !)
Sinon pour une dernière perf c'est net, précis sans réel problème (GO a légèrement raté son ééééé de fin mais bon rien de grave)

*Pour la chanson "Milk song" :
Ils sont drôles et mimi dedans.

Les INFINITE ont aussi chanté la chanson : (en fait ce sont les même paroles - chaque groupe apporte sa touche perso !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyLun 29 Aoû - 12:18

MDRRR très drole aussi infinit XD
Mais bon, je préfère MBLAQ huhu (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) EmptyLun 29 Aoû - 12:40

Mdr ! j'aime beaucoup aussi celui d'INFINITE (mon second groupe ♥) Mais MBLAQ sur ce coup sont mieux je trouve. Je sais pas je préfère leurs mimiques et tout ^^ Est-ce seulement la A+ qui parle ? j'en sais rien xD lol
Mais voilà ! J'adhère plus sur celui de MBLAQ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)   28/08  - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/08 - Dernière performance de Mona Lisa + Bonus (Milk Song)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.08] Milk Song
» Mona Lisa
» Mona Lisa
» 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away
» Mona Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: