Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 10:29




Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! (J+ en mode Groupie) La voix de Joonie ♥️__♥️, L'entrée de Cheon Dung ♥️
& la voix sublime également de Wei Chen ! **

Ils m'ont tués ! Je peux mourir en paix ! 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  2184292159

I LOVE YOU GUUUUUYS !!! TT-TT ~ ♥️


Dernière édition par Jae Ah le Jeu 25 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 10:59

Fan. Moi. Fan. Moi sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 11:00

ça à le mérite d'être court mais clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 12:13

Je l'ai tellement attendu, j'ai mis mon réveil pour voir Joon, Cheondung et Wei Chan en live .... j'ai attendu une heure pour ça, je n'ai pas mangé pour ça .... Mais je suis tellement heureuse, c'est sublime .. magique, magnifique ...

Joon, gère la fougère ... il est dans le clip de HyunA, il fait un duo avec Wei Chan, il est partouuuut et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 12:22

Caasii a écrit:
Je l'ai tellement attendu, j'ai mis mon réveil pour voir Joon, Cheondung et Wei Chan en live .... j'ai attendu une heure pour ça, je n'ai pas mangé pour ça .... Mais je suis tellement heureuse, c'est sublime .. magique, magnifique ...

Joon, gère la fougère ... il est dans le clip de HyunA, il fait un duo avec Wei Chan, il est partouuuut et j'aime ça !

Kyaaah bon résumé de ce que je pense *___*
Ouais ouais je pense tout pareille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 16:30

Quel prestation.. Joon assure vraiment un max'.. Et le mec je pensais pas qu'on l'entendais en fait autant o____o
Franchement j'adore...

Ah et désolé mais faut que je parle de Mir tout de même (aaa)
AAAH LA SA COIFFURE EST BIEN! La il est canon ! Et c'est lunette OUAH ! Sérieux la je saigne du nez *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Unnie ~ K
» Maknae
Unnie ~ K


| Messages : 86
| Date d'inscription : 21/08/2011

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

Moi j'en ai marre des performances de Mona Lisa je vois la même tout le temps ça m'enerve mais les coupes à part Thunder sont plus cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 19:44

Ils font vampire comme ça ... la tenue que je préfère celle de G.O et celle que j'aime le moins celle de Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
am~chan
» Maknae
am~chan


| Messages : 79
| Date d'inscription : 21/08/2011

25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  EmptyJeu 25 Aoû - 21:11

Je trouve que les perfs de Mona Lisa se suivent et se ressemblent. Ça en devient ennuyeux T_T Vampire et compagnie c'est cool mais ça fait déjà 2 fois au moins XD D'ailleurs, ils ont pas de follow-up song? Faut qu'ils fassent un truc là, même les T-ara étaient plus créatives :/
SINON WEI CHEN C'EST UN PUR BEAU GOSSE #sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/#!/giveittomyA
Contenu sponsorisé





25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away    25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/08 [M!CountDown] Mona Lisa + Run Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: