Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [16.01]Interview Hello Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[16.01]Interview Hello Baby Empty
MessageSujet: [16.01]Interview Hello Baby   [16.01]Interview Hello Baby EmptyLun 16 Jan - 13:22


Bon j'ai compris qu'un truc "Qui à le rôle de la mère?" et GO qui lève la main c'est le seul qui sache faire à bouffer xD. Mention à la fin pour SeungHo qui cash vas voir la petite c'est pas bien d'avoir des chouchous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16.01]Interview Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [16.01]Interview Hello Baby   [16.01]Interview Hello Baby EmptyLun 16 Jan - 13:26

Bon ben ... c'est mort pour moi.

maman et A+ ... cette émission me touche trop... SH, mais quand ce gars fait le "rhhha" à la gosse, tout naturel, à l'aise, adorable ... t'as trop envie de lui faire un gosse.

Eomma GO ... c'est la mère poule ... la madré qui veilles ... et hop deuxième envie de bébé !

Fort les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16.01]Interview Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [16.01]Interview Hello Baby   [16.01]Interview Hello Baby EmptyMar 17 Jan - 17:30


SeungHo : Bonjour tout le monde, je suis le leader des MBLAQ, SeungHo, et je suis en charge de l'éducation des enfants.

G.O : Bonjour, je suis G.o , en charge de la partie du rôle de maman.

Joon : Bonjour, je suis en charge de l'éducation, mais aussi du rôle de maman. Je suis Lee Joon.

Thunder : Oui, Je suis CheonDung et je ne suis pas trop sur de si je suis le père, l'ami ou le frère.

MIr : Bonjour tout le monde, je suis MIr, je ferais de 2012 notre année. Je suis actuellement en train d'essayer de développer le même degrés de compréhension avec les enfants. Je ferais de mon mieux.

Quand vous avez su que vous feriez parti de Hello baby ...?

Joon : Je ne suis pas très proche des enfants, donc ça va être un peu difficile. C'était déjà comme ça dans le passé. J'ai toujours voulu bien traiter les enfants, mais ils semble qu'ils me détestent. Je leur ai demandé avant, mais ils ils disent que j'ai l'air trop ennuyeux, pas intéressant. Quelques jours auparavant n'est ce pas ? Je me suis senti un peu blessé. Aujourd'hui, ça n'a pas changé vraiment, ils semblent ne pas m'apprécier. Mais si on développe une relation amicale, on devrait se rapprocher non ? J'étais un peu effrayé quand j'ai entendu ça (qu'ils participeraient à hello baby).

Les réactions autour de vous ?

SeungHo : Au sein de ma famille, ma mère pense que les familles avec plusieurs cultures, ne sont pas si différentes des autres pour s'en effrayer, donc je peux demander plus d'avis pour leur éducation. Je les éduqueraient bien, ... à merveille.

Chacun est responsable de sa propre partie ?

Discipline est la responsabilité de SeungHo et LeeJoon.

Le rôle de la maman est pour notre GO.


Votre première rencontre au domaine des traîneaux à neige ? (luge)

GO : nous les avons trouver rapidement à ce moment, parce qu'ils sont tellement mignons. (En effet, GO est une maman.) Au début, ils m'ont approché en étant réservés, mais grâce à la communication et l'échange, ils ont peu à peu ouvert leurs coeurs, et je pense que c'est une bonne chose.

Mir en charge de l'amusement. (Mir est toujours heureux d'aller à la piscine.)

Mir : Quand on est allé à la piscine, j'ai joué de manière encore plus heureuse. Dans les manèges, j'en ai fait encore plus.

Il y a t'il des choses que vous voulez faire par vous même ?

Les aliments pour bébé que j'ai mangé moi même étaient bons. (oui Mir a mangé tous les aliments pour les enfants.) mais j'ai passé du temps avec les enfants.

Ah oui ?

( Mir géné et Thunder mort de rire.)

Vous n'avez pas mit l'enfant en premier, mais vous.

( rire général )

Les exigences pour être une mère ?

GO : une mère a besoin de savoir cuisiner.

Mir : Si sa cuisine est diffusée, les âmes sensibles devront zapper et revenir après.

GO : a ce moment là, je voulais leur montrer des goûts incroyables, mais je les aies mélangé avec de la nourriture qui ne s'y prêtait pas vraiment bien.

(nourriture qui ne s'y prête pas bien ? quel genre ? vous le saurez dans le premier épisode.)

Le but de LeeJoon, en charge de l'éducation ?

Joon : je veux leur apprendre l'étiquette, les codes de vie en société Coréenne. Par exemple, s'ils font quelque chose de mauvais et que je les reprends gentiment ... s'ils continuent à ne pas comprendre au bout de trois fois, et bien je ... (pousse un cri digne d'un papi severe dans les dramas) comme ça.

Attendez ... où son les enfants ? Oh non c'est pas bon. La dernière fois que j'ai fais ça, ils ont pleurés. Je suis désolé.

S'il vous plait, concluez.

Joon : Oui, finissons en là.

Lequel des membres et le plus inquiétant ?

SeungHo : Actuellement le plus inquiétant est Joon mais Mir est juste à côté, il nous inquiète aussi.

Pourquoi ?

SeungHo : je ne sais pas qu'il pense correctement ou pas, du coup je le surveilles toujours de près.

Joon : j'espère leur enseigner l'étiquette coréenne, c'est penser correctement. Il y a un petit garçon appelé Léo qui ne semble pas m'aimer vraiment.

Il y a t'il une bonne fin à ça ?

Joon : Oui ... LEO !

A quel endroit les papas veulent ils aller avec les enfants ?

CheonDung : avec les enfants, j'aimerais aller au parc d'attractions.

Ok, et faire du manège avec eux ?

CheonDung : Oui et puis de nos jours les parcs ont aussi des zoos, alors j'irais voir des animaux mignons avec eux et faire du manège.

Pour finir, en conclusion.

SeungHo : je crois que les souvenirs d'enfance restent toute la vie, donc nous allons créer beaucoup de souvenirs géniaux avec les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
» Main vocal
MIRacle


| Messages : 140
| Date d'inscription : 08/09/2011
| Age : 30

[16.01]Interview Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [16.01]Interview Hello Baby   [16.01]Interview Hello Baby EmptyMar 17 Jan - 22:00

Merci pour la traduction :)
Seung Ho a vraiment cette fibre paternelle c'est fou ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[16.01]Interview Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [16.01]Interview Hello Baby   [16.01]Interview Hello Baby EmptyMer 18 Jan - 14:25

Citation :
Lequel des membres et le plus inquiétant ?


SeungHo : Actuellement le plus inquiétant est Joon mais Mir est juste à côté, il nous inquiète aussi.

J'ai rigolé xD
Je pense vraiment que celui qui va avoir le plus de mal va être Joon. Mir, c'eeeest un enfant alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Contenu sponsorisé





[16.01]Interview Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [16.01]Interview Hello Baby   [16.01]Interview Hello Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.01]Interview Hello Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/06/] interview Eat Your Kimchi [ENG SUB]
» [24.08] ETN 1st Concert Interview
» [07.11] Interview au Dream Concert
» 26/08 [ENG SUB] MBLAQ - INTERVIEW SUR O B S À PROPOS DU CONCERT
» MBLAQ OBS Interview (Vostfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: