Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [13/01] Making of "it's war"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[13/01] Making of "it's war"  Empty
MessageSujet: [13/01] Making of "it's war"    [13/01] Making of "it's war"  EmptyVen 13 Jan - 8:30


Visiblement il caille ... vu la vapeur qui sort de la bouche des blaqi mais bon, ils sont forts hein. Mir je crois que Thunder a du lui dire un truc qui lui a pas plus lol.

La line 87 ... tu sens qu'ils veulent jouer à la gueguerre ... bref à vous de voir ^^


Le chien est plus discipliné que les MBLAQ ... ça promet pour Hello Baby
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

[13/01] Making of "it's war"  Empty
MessageSujet: Re: [13/01] Making of "it's war"    [13/01] Making of "it's war"  EmptyVen 13 Jan - 8:50

lol c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir bien froid les pauvres. T'en qu'ils sont pas malade ça va ^^
Non mais t'as raison omma, GO et Seungho je pense qu'ils veulent se battre, mais faut qu'ils le fasse ensemble, pas l'un contre l'autre tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[13/01] Making of "it's war"  Empty
MessageSujet: Re: [13/01] Making of "it's war"    [13/01] Making of "it's war"  EmptyVen 13 Jan - 15:35

Olala ils doivent avoir bien froid.. J'avoue Mir se casse en plein maquillage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Tchii
» Leader
Tchii


| Messages : 262
| Date d'inscription : 25/08/2011

[13/01] Making of "it's war"  Empty
MessageSujet: Re: [13/01] Making of "it's war"    [13/01] Making of "it's war"  EmptyVen 13 Jan - 16:22

OOOOH j'aime j'aime les making of ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/01] Making of "it's war"  Empty
MessageSujet: Re: [13/01] Making of "it's war"    [13/01] Making of "it's war"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/01] Making of "it's war"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wide News – MBLAQ Chapstick CF Making Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: