Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [09.01] It's War MV

Aller en bas 
+11
Ssy
Jae Ah
Min Chan
MIRacle
Suji ~
MélinaMJTSG
CROOKED-SMiiLE
xEvaah
kiria
Destiny
yoohee
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 15:25

L'histoire est trop simple et prévisible je trouve ça un peut idiot mais sinon la chanson reste géniale la rap de Mir m'a subjuguée contente qu'il s'améliore! Thunder en clodo pourquoi pas en tout cas il est sublime là xD mention pour SeungHo qui pleure~ Allé je vous fais pas de pavé jugé par vous même!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 16:01

la chanson est génial j'ai vraiment beaucoup. Seungho qui pleure j'ai fais "bah non pleure pas" en plus c'est le seul qui pleure (bon sauf joon à la fin). Le clip est prévisible oui mais j'ai bien aimer le coup de la balle avec effet meme si l'effet boomrang est un peut gros j'aime bien quand meme. Mais faut vraiment qui change le mec cocu du groupe quoi, pauvre joon faut tourner un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
» Maknae
Destiny


| Messages : 65
| Date d'inscription : 23/09/2011
| Age : 30

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 16:17

J'adoooore le MV !!!! Ils sont tous vraiment trop classes (surtout Lee Joon je trouve) ! J'aime bien l'histoire du clip !
Leur tenue, la choré, les décors franchement c'est tout parfait !! Et la musique alors : elle est juste SUBLIME !! *_______*
Je suis vraiment pas déçu de ce comeback (maintenant il ne reste qu'une chose : qu'ils soient premier à une émission musicales !! xDD)
Merci pour la vidéo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
kiria
» Maknae
kiria


| Messages : 9
| Date d'inscription : 28/12/2011
| Age : 29

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 16:34

J'adore énormément, la chanson est troooop bien se style leur va vraiment comme un gant !! La rap de MIR est parfait, le clip j'ai bien kiff (l'effet de balle est le même que dans le film Wanted .....=D) mais changer de mec cocu na parce que notre petit Joon va finir par vraiment y croire mdr Nan mais plus sérieusement j'adore Joon et son jeu mais il devrait changé de personnage principal .... (par contre mdr a la fin quand il meurt la bouche ouverte j'était morte de rire moi xD même si le clip en lui même ne prête pas du tout rire ><)
Plus qu'a voir le reste de l'album et leur comeback serra réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 16:54

Premier Visionnage les yeux fermés sinon ça me distrait. (oui bah je suis pas de bois pardon.)

Le rap de Mir ... la diction, la conviction ... la voix qui part dans le rocailleux ... Tout es parfait.

Thunder, je ne m'attendais pas à une voix aussi "lisse" douce ... c'est une bonne surprise. j'adhère, j'adore.

SH, il a toujours cette chaleur dans la voix.

GO, le passage hyper aigue, oui il sait faire, mais j'ai déjà pour les lives à répétitions qu'il se pète la voix. faudrait pas qu'il nous fasse des nodules sur les cordes vocales pour avoir trop tiré dessus quoi.

Joon ... ce que je préfère de lui c'est sa tirade au début. Non pas que sa voix ne m'est pas plus hein, juste une préférence pour ce passage.

2ème visionnage, les yeux ouverts lol.

A part la coiffure de GO qui aurait pu être plus proche de ses tifs relevés en pic, y'a pas de fausse notes. Sont tous parfaits ... Mention spécial pour les deux plus jeunes qui ont définitivement quitté la cours des maternelles. Les mimiques de Thunder, je ne m'en remets pas encore. même son sourire n'est plus aussi enfantin.

leurs choré me plait ... s'ils font en live ce clic PAN de la fin du MV, je vais frissonner. Pareil, au début, à 0.45 ... j'adore et plein d'autres passages .. le rap de mir ... le passage de Thunder ... bref trop de choses.

ça vallait le coup d'attendre ... Merci les blaqi ce n'est QUE de bonheur (si on exept la balle boomerang comme dirait Lou)
Revenir en haut Aller en bas
xEvaah
» Maknae
xEvaah


| Messages : 96
| Date d'inscription : 31/12/2011
| Age : 28

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 16:57

Je suis encore choquée, et pourtant ça fait quoi, 10mn que j'ai vu le MV !
Non mais sérieux, ils ont envoyé du lourd là mes petits BLAQuies ! Le MV est juste MAGNIFIQUE, omg j'ai eu des frissons tout le long et la musique est *___* ! Je n'en attendais pas moins de la part de mes petits chouchous ♥
J'ai hâte de voir tout ça en live !
MBLAQ ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
CROOKED-SMiiLE
» Maknae
CROOKED-SMiiLE


| Messages : 64
| Date d'inscription : 20/08/2011

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 16:58

J'adore aussi ce MV, j'aime beaucoup les décors, les costumes ... bref rien a dire, je suis sans mots <3
Le rap de Mir est magnifique *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CROOKED.SMiiLE
MélinaMJTSG
» Maknae
MélinaMJTSG


| Messages : 15
| Date d'inscription : 01/01/2012
| Age : 28

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 17:14

Je suis dans l'impossibilité de décrire ce que j'ai ressenti durant le MV..
J'avais les larmes aux yeux et des frissons partout dans mon corps!
Ce MV est magnifique est la musique n'en parlons même pas *.*
Je suis encore choquée de leur performance, ils ont assurés, vraiment.
OH et puis il n'y à pas de mots pour dire ce que je ressens.

~MBLAQ, je vous aimes à un point pas possible (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Suji ~
» Maknae
Suji ~


| Messages : 16
| Date d'inscription : 30/12/2011
| Age : 28

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 17:51

  • Passage obligé après la sortie de leur nouvel MV :)
    Bon, j'aime beaucoup la chanson, donc c'est super, de toute façon, je n'en attendais pas moins de leur part. La chanson est parfaite, je sais pas quoi dire de plus dessus. Toutes les parties qu'ils chantent sont fabuleuses, dommage qu'on entende pas énormément Joon mais Thunder est plus mis en avant, et je trouve ça bien aussi ♥ Mir ne rappe pas énormément, je trouve...
    Pour ce qui est du clip, je l'ai trouvé sympathique, j'ai beaucoup aimé la danse, ils sont beaux comme des Dieux, y compris G.O, la coiffure de Mir lui va super bien, c'est définitif, Joon, bah c'est Joon quoi, il est super beau ♥
    Thunder et la meuf étaient tout mignons ensemble, et Joon est bon acteur, j'ai aimé les décors du MV, leurs costumes n'étaient pas si mal. Par contre, Joonie met un peu trop la main au flingue, je trouve...
    Sinon, j'attends avec impatience les lives, et pour moi, c'est un tout bon, même si l'histoire ne brille pas par son originalité.
    Fière d'être une A+ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
» Main vocal
MIRacle


| Messages : 140
| Date d'inscription : 08/09/2011
| Age : 30

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 18:08

Je crois qu'un mot peut définir ce clip : UNE TUERIE !
Ils sont parfaits, ce comeback est leur plus belle réussite, pour ma part. C'est l’achèvement d'une transformation qui avait commencé avec Mona Lisa.
Ce côté noir leur va tellement bien, c'est horrible de dire ça, mais cette noirceur leur donne un tel charme que c'est envoûtant. Ils sont sublimes, leurs voix sont tellement ... hypnotisantes, ils ont réussit en tout point, ils sont proche de la perfection. Les octaves de GO sont parfaits, magnifiques, ils en donnent des frissons tellement Sa voix est haute. Mir ... Depuis quand tu rap aussi bien ? Depuis quand ta voix nous donne des frissons et nous fait pleurer, tellement la noirceur est encré dans ta voix ?
Seung Ho, magnifique. Ses larmes ... Mon Dieu, c'est ... Les mots me manquent.
Je suis totalement fière d'être une A+ je suis fière d'être fane d'eux, je suis fière d'eux, tout simplement. Ils méritent de gagner, ils méritent d'être dévoilés au publique.
MBLAQ .... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan
» Producteur
Min Chan


| Messages : 315
| Date d'inscription : 09/09/2011
| Age : 26

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 18:25

WOUHOU ! Je suis super contente de découvrir enfin le MV après cette mauvaise journée. Il est super, génial, merveilleux...Je suis complétement sous le charme. *0*
C'est magnifique, et quand Seungho pleure, tu avais envie de faire pareil. T.T
Un grand bravo à eux, fière d'être une A+ ♥
Bon c'est quand même un peu tiré par les cheveux, les balles qui partent de leur trajectoire, à la fin ça l'aurait fait aussi si à la dernière minute Joon met son flingue sur la tempe. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 20:55

Bon je vais quand même laisser mon petit com ^^
(désolée je suis en train de me passer le MV en boucle ! à peine il est fini que je le remets aussitôt ^^ )
Donc je vais commencer à dire ce que toute fane se doit de dire ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Voilà, ça c'est fait xD
Plus sérieusement j'adore ce MV ** Comment nos bébés ont bien grandit (je le dis souvent je sais, mais parce que c'est vrai :D mais là c'est irrévocable dans ce MV personne ne peut dire le contraire xD Sinon je le tus)
Le bout de Choré que l'on a la chance de voir ... KYYYYYYYYYYAAAAAAAHHHHH !!! Je suis toute excité d'être Jeudi pour voir les voir performer TT ~ ♥ J'ai trop hâte ! ** (je vais me lever tôt et faire mon ménage tôt rien que pour ne pas louper cette première perf et être tranquille devant).

Non mais faut avouer là nos chéris ont juste TROOOOOOOOOOOOOP assuré *___* Et je ne parle même pas des autres chansons de l'album.

Quand Mir à dit que nous allions être surpris ah bah j'imaginais pas à quel point OO Merciiiii BLAQUIIIIES !!! ♥ ♥ ♥
Lee joon, ses sourires, ses regards, sa mort TT NAAAAAAAAAAN !!!
CheonDung ♥ ♥ ♥ MAIS PUTIN SA VOIX QUOI ! IL CHANTE TROP TROP TROP BIEN il a grave fait des progrès !!!!
G.O bah c'est G.O sa voix est toujours aussi magnifique et envoutante ♥
SeunghO !!! Je t'aime mon pépère !!! Ta larme ma juste transpercé le coeur ! Attends je viens te faire un câlin ♥ ♥
Et attention ! Oui je dis bien attention car MIR est juste mon gros coup de coeur (en plus de JOONIE HEIN XD)
MAIS PUTIN C'EST JUSTE DEVENU UN VRAI MEC !!! Je te B*** [BIIIIIIP] restons poli ! xD
Mir je veux en faire mon petit dej, et mon dej (mon diner c'est Joon et le dessert CheonDung xPP ou inversement je sais pas )

Et mes encas SeungHo & G.O ♥

Fin bref tout ça pour vous dire que je suis pire que fan !
Plus A+ qu'une A+ ça s'appelle comment ???? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyLun 9 Jan - 21:29

A++ ou comment dévorer un Boyband à toi toute seule.

(cela dit ... je voulais pas le dire mais ... les 5 là .... je craches pas dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Ssy
» Maknae
Ssy


| Messages : 18
| Date d'inscription : 07/01/2012
| Age : 27

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMar 10 Jan - 12:41

Waw, je m'en remet toujours pas xD Je viens juste de pouvoir regarder ce MV, et franchement il est MAGNIFIQUE *__* Niveau musique c'est parfaite, j'adore la partie de Mir et puis celle de Thunder m'a un peu étonné. Après pour l'histoire, je suis un peu déçu qu'on ne voit que Joon et Thunder, mais sinon j'adore ! Gros coup de coeur sur Thunder, il était trop mignon avec la fille ♥♥ Bravo MBLAQ ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Joonaddict
» Maknae
Joonaddict


| Messages : 73
| Date d'inscription : 05/12/2011
| Age : 26

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMar 10 Jan - 17:46

Moi je suis tout simplement en admiration...
La première fois que j'ai vu le MV j'ai pleuré °_°
et dés que j'écoute la musique maintenant j'ai un noeud dans la gorge...
Et j’ai les larmes qui vienne je ne sais pas pourquoi...
Cette musique elle a quelque chose de fort...très fort, et
pour le coup les MBLAQ m'ont touché en plein coeur.....
Cette musique fait remonté beaucoup beaucoup beaucoup de chose en moi....(allez savoir pourquoi ) Je pense que....C'est ma chanson Préféré des MBLAQ
Et la voie de Thunder était si douce.....
quand il chante il y a une impréssion de force, de tristesse....
Raaah bon stop je m'arrête @_@ -sinon jvais faire plus m'arrêter-
Mais ils ont vraiment fait de gros progrés je suis vraiment hereuse T-T
(Bien qu'en larmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler94.skyrock.com
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 16:11

Comment un clodo peu être aussi bien coiffé ?

Pour le clip, je le trouve très beau et tout *genre c'est pas la deuxième fois que je recommence le com' et que j'ai la flemme*. L'histoire, bah dans le style j'ai envie de dire tu peux pas mieux. Ca reste toujours neuneu un peu..
Le décore pendant la danse est sublime *_* quand je regarderais une fois, je regarderai spécialement rien que pour regarder ça. Le seul truc qui m'a dérangé dans le clip par contre c'est quand Joon tire sur Thunder, la caméra fait un tour de caméra je le trouve assez raté mais bon bref.
Thunder & Joon ainsi que la fille joue bien cela dit.

Pour la chanson, je la trouve super entraînante dans les refrains. Déjà au premier j'avais envie de chanter avec !
A la fin de l'intro (la où dans le teaser y a le coup de feu de fin) quand la musique commence vraiment j'étais vachement surprise. Même que j'ai dis "Ouahh je m'attendais pas a ça". La chanson je m'attendais vraiment pas a ça. Je suis pas déçu parce que ça reste super, mais c'était pas du tout l'idée que je me faisais de ça. Encore une fois, surtout quand tu te rappelle que le thème est 'Graffiti'.
La je ré-écoute en écrivant donc j'écoute juste, la j'aime vraiment bien. Sinon la première écoute, sans avis réel. Plus sur le visuel que la chanson elle même comme beaucoup d'entre nous je pense.

Les paroles sont une fois de plus super mal répartie, MBLAQ j'aime bien, dans les 5 yen a 3 qu'on entend super bien, sans GO en reste 2 mais ça tourne tout le temps. C'est un style~ Mais ça fait plaisir de voir l'incroyable progression vocal de Thunder, j'en reste sans voix ! *jeu de mot pourris, bonjour*

PS: Ca ne m'étonnerais pas qu'ils censure le clip voir la chanson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 17:17

J'y ai également pensé à la censure figure toi ! Je serai hyper déçu. Faut qu'ils gagnent cette année *___*
Mais je te sens pas très enthousiaste pour le nouvelle chanson Eva ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 17:32

Moins enthousiaste que vous ça oui, mais si je le suis xD
C'est pas ma préféré d'MBLAQ quoi, puis j'ai pas encore écouté le reste. J'attend de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 17:40

Oukiiiii ^^
Moi cette chanson est ma favori ♥ Avec Run ça déchire tout *___* (ouais j'ai pas réussi à résister d'écouter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
xEvaah
» Maknae
xEvaah


| Messages : 96
| Date d'inscription : 31/12/2011
| Age : 28

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 18:52

Ouais mais Run elle est trop biiiiiiiien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 19:17

ben elles sont toutes géniales ... sans rire, y'a pas un truc à jeter.

je sais pas si c'est Chance ou si c'est une maturité entamée depuis Mona LIsa ... mais ça me plait many many many.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
» Maknae
Nikita


| Messages : 43
| Date d'inscription : 10/01/2012
| Age : 30

[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 19:27

Elle déchire ! J'adore ! j'aime un peu moins le clip...*pas taper s'il vous plait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 19:35

Je dois être la seule à pas avoir accrocher à "Run" mais "Hello My Ex" j'ai beaucoup aimé comme une autre punchy mais le titre est en coréen. "Scrible" je préfère la voir en live car le début me fait trop penser à San E et je suis accro à "It's War"~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 19:42

celle en coréen, c'est she's breathtaking.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV EmptyMer 11 Jan - 19:48

Moi ça me met "Jittery Girl"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.01] It's War MV Empty
MessageSujet: Re: [09.01] It's War MV   [09.01] It's War MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.01] It's War MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Music videos (MV)-
Sauter vers: