Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KBS Gayo Daejun 2011

Aller en bas 
+2
Eva~Howard
Tomass-Three
6 participants
AuteurMessage
Tomass-Three
» Man of DDL
Tomass-Three


| Messages : 176
| Date d'inscription : 21/08/2011

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptyVen 30 Déc - 18:27



KBS Gayo Daejun 2011  20111213

KBS Gayo Daejun 2011



Commenté pour voir les liens

Vous pourrez retrouvé: TVXQ, SNSD, Super Junior, f(x), Miss A, 2PM, Wonder Girls, T-ara, Davichi, SISTAR, SECRET, MBLAQ, CN Blue...etc


~Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptyVen 30 Déc - 18:32

Je t'attendais xD les MBLAQ font une perf de danse avec une meuf j'ai vus des photos mais de mauvaise qualité. J'espère qu'il sera mieux que celui de l'an dernier~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptyVen 30 Déc - 19:29

Merci ! Je vais voir ce que ça donne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Tomass-Three
» Man of DDL
Tomass-Three


| Messages : 176
| Date d'inscription : 21/08/2011

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 9:35


Avec plaisir ! Et passe un bon nouvel an Eva ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 10:36

Je vais commenter en même temps que je regarde, alors les arrivées tout trop bien ce que je comprends pas c'est pourquoi certain ont des porteurs de drapeaux et pas d'autre xD La scène est mieux que l'an dernier aussi!

Infinite le remix de Paradise avec le début de danse et les tenues Wapaaah Be Mine là ils sont trop en forme et Hoya qui crie dans son micro pour une fois qu'il marche xD

T-ara j'adore leurs tenues là et CryCry est vraiment géniale aussi, y a un mec en roller qui à faillis se rétamer de dingue il se rattrape normal en faisant la roue xD genre trop facile! Qri avec sa coupe on dirait une coccinelle xD

BEAST YoSeop et son éternel smile c'est con qu'ils travaillent pas un peut plus genre un come back en fin d'année après Fiction s'aurait était pas mal. DongWoon qui pars dans les aiguës il le tiens mieux! YoSeop avec son danseur nan mais là je craque il peut tout faire! Raw ayé choquée pour la fin d'année

Sistar c'est donc là qu'on voit clairement le cul de Hyorin faites des dons pour que la Corée puisse acheter du tissus xD en tout cas leur chanson reste moins en tête que les deux de l'an dernier je trouve, mais la voix de Hyorin est toujours aussi impressionnante

HyunJoong qui reprends du Rain heureusement que pour le refrain ils ont mis la voix originale je trouve que lui elle est trop claire on va dire xD. En tout cas il danse comme un dieu~

SungHee j'aime pas la chanson qu'il chante mais il est mega classe sauf quand il force sur sa voix sa loupe parfois xD

Miss A cash quand j'ai vus les tambours je savais que c'était elles xD je crois que c'est le meilleur remix qu'elles aient fait je suis trop dedans et Fei mais elle est sublime cette fille! Leurs tenues sont superbes aussi moins celle de Suzy mais bon

UKiss il y en a un je me suis toujours dis qu'il servait à rien mais apparemment c'est un des meilleurs danseurs u_u j'aime beaucoup la prestation de danse. Je trouve le remix enfin le son lourds il casse un peut la zik, Eli sapper comme ça on dirait un prêtre xpldr.

D-I-S-C-O D-I-S-C-O D-I-S-C-O Mir qui pousse la meuf pour qu'elle avance attention elle est pas toute jeune elle va s'affaler au sol xD. Ils sont morts de rire en dansant ces cons xD

Maintenant je vais me doucher et je vous épargne la seconde partie je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 10:56

merci beaucoup. j'ai hate de voir ça=)
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 11:04

Merci beaucoup, j'ai vu le SBS mais pas le KBS donc heureusement que tu es là haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 12:58

c'etait Lou pour MIM studio

a vous paris !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 13:22

Merci toi aussi !
Bon je vais faire comme Léa je vais commenter au fil.

L'entrée je la trouve pas mal mais ceux qui arrive au fond faudrait un peut mettre a poursuite sur eux u__u Puis IU j'étais plié en deux, son drapeau la cache XDD Un moment je sais plus qui c'est il touche la main d'une fille tu l'as vois excité se retourner vers sa pote j'ai imaginé ça moi et Léa. MDRRR ("AAAAH" "AAAAAAH" "Pourquoi tu cris ?!" "Parce que tu cris !!!")

Infinite le début dans le noir est vraiment trop trop classe. Ils sont vraiment en coordination avec la musique et tout c'est impressionnant... Puis leur veste franchement j'adore. C'est le meilleur truc pour moi xD après la chanson bah j'aime beaucoup en même temps Paradise j'adore (c'est bien Paradise hein ? oo).

T-ara j'adore jusqu'a l'infinie Cry Cry mais la cette version j'aime PAS DU TOUT... y a un truc qui coince j'ai l'impression que c'est pas dans la même tonalité.. Par contre après leur fringue OUAH ! C'est pas mes préférés mais c'est vachement stylé~
Le truc des mecs sur roulette c'est stylé mais j'ai envie de dire, a quoi ça sert la ? XD rahhh moi et le patin ça fait 2 u__u

Davichi ont vraiment une voix de dingue.. Après la Kpop ce qui change ce style a d'autre c'est que les artistes savent particulièrement faire plein de truc en même temps (jouer du violon en dansant, chanter en faisant des figures, ect) mais elle je les trouves pas super polyvalente. Fin après comme on dit, la musique ça s'écoute avant tout et elles gèrent !

Beast je rejoint l'idée de Léa, ils ont chaîné les comeback un moment limite on avait pas le temps de s'habituer a un qu'un autre arrivait mais la ils font pas grand chose non ? Oo Après fiction est magnifique on va pas s’en plaindre. Omo et la coupe de Poppin laiiiisse tomber c'est affreux xD Kiki a un problème ?
24:34 et oui.. on te vois KBS Gayo Daejun 2011  3622819031 /PAN/
Sistar je rêve ou a 29:21 c'est ses fesses qu'on voit ?!! O____________O omo je peux même pas commenter la perf tellement choqué XD

HyunJoong AAAAAH LEADER MON LEADER AAAAH OMO QUE JE T'AIME TOI *_________________* Aaaaaah quelle classe... quelle corps... quelle tête... quelles jambes... quelle danse... quelle style... *saigne* oh mon efzmeviefhenf *biiiiiiiiiiiiiip*

KBS Gayo Daejun 2011  2184292159
.
.
* revis*
Miss A quelle entrée ! Et la reprise elle est trop classe o.o
(j'aimerais bien être avec les mecs juste pour taper comme un bourrin sur le tambour *sors*) leur tenu sont trop classe j'adore ! Surtout celle de JiA ~ (c'est JiA avec le haut jusqu'au ventre hein ?)

4minute Beaucoup de monde dis donc, l'entrée est surper classe je trouve. On dirais un peu comme they don't care about us de michael jackson. Après Mirror Mirror j'adore surtout la version la qu'elles ont fait. Et leur tenu son classe. Mais HyunA je peux plus la voir u_u
Heeeeey et elles ont volé les gars de leader è______é Ils sont trop classe pour elles voyons ! /PAN/

U kiss superbe entrée et le remix trop trop classe. Quoiqu'un peu trop de basse mais sérieux avec une chanson comme ça, je leur pardonne volontiers *__*

Jeong Hwa Bien qu'on entend rien du tout ?!! XDDDD Grande classe avec une entrée pas banal mais on entend rien du tout xDD Faut chanter plus fort hein xD Les mecs a coté certain on dirait ceux de 2PM oo

AAAAH et D.I.S.C.O elle me fais trop triper cette chanson xD Mais elle cache Mir elle m'énerve è___é (HS: j'aime bien son maquillage *sors*)
Aaah et le rap de TOP fait par Mir mon dieuuuu je me meurs la. Une de ces clase celui la c'est incroyable le charisme qu'il gagne ! Raison de plus de crier sur les toit que c'est mon ultime bias depuis le tout début ! XD

L'effet de lumière est incroyable. J'en suis.. émerveillé presque. Et la coordination du mec ça rend trop bien.
Le DJ est super j'adore l’enchaînement et les remix des musiques. Puis en plus les artistes eux même qui viennent devant c'est trop fort XD (vive infinite qui danse derrière sur celle de IU /PAN/)

Leader² revient avec la coupe que t'avais dans la première partie. /PAN/ dans cette chanson cela dit je serait toujours choqué des sons de Mario XD Mais par ça la mise en scène j'adore toujours autant ~

Wonder Girls un gros gros coup de coeur sur cette chanson donc bah grand chose a redire ~ Ah si.. Je veux Wonder boys *__*

MBLAQ: *sérieuse émerveillé en regardant, vois D'UN COUP l'entrée de Mir et qu'il manque presque de se casser la gueule* OH MON DIEU QUE JE RIS XDDD Je m'y attendais trop pas je suis trop écroulé de rire.. Bon et sinon juste, Thunder a montré ses abdo mais la caméra la filmé de dos *DEGU*
'Tiiiin hier ils auraient pas pu nous faire ça ?! Une performance aussi viril et travaillé.. Puis le début en trio Joon/GO/Mir OMG !
GO on dirait un moine avec cette coupe. Mais mir j'espère qu'au comebak de janvier il va enlever les lunettes. C'est classe et mystérieux ok mais a la longue bon un peu relou quoi ;__;
Mais je les sens super fatigué, surtout GO. Ils enchaînent 2 gros truc la c'est eu être un peu trop je trouve mais bon... Pas coréen pour rien.

CN Blue j'adore toujours leur ambiance de performance. Maintenant après ça bouge pas beaucoup avec leurs instruments.. Dans ce genre la je laisse la place aux anglophone ~
Mais juste, pourquoi des gens sautent en trampoline derrière eux ? XD

SNSD j'aime beaucoup leur intro mais je me demande combien ont coûté leur tenu .__. Mais maintenant je vais avoir "bring the boy out" dans la tête toute l'après midi TT Mais leur micro déconne on voit quand c'est playback ou non en tout cas.

2PM le seul point négatif que je peux leur dire est: LES MICROS !! ARNAQUE ! Le remix est particulier mais c'est classe. Mais ça m'étonnera toujours, ils passent comme ça tranquille personne se lève. Nous en france ou même autre pars tout le monde se lèverai et se jetterai sur eux o_o

Super Junior leur veste dans le noir sont trooop classe *____* La performance est trop classe, après playback ou non j'arrive pas a voir avec eux alors je vais pas chercher u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 14:39

mdr eva aussi elle nous fait un super résumer^^
pour repondre a ta question sur kikwang, en effet il s'est fait une entorse de la cheville durant le tournage du drama dans lequel il joue. ca doit faire 1semaine et demi si je ne me trompe pas. ^^ le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Suji ~
» Maknae
Suji ~


| Messages : 16
| Date d'inscription : 30/12/2011
| Age : 28

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptySam 31 Déc - 14:48

  • Merci, j'ai hâte de voir ça (et puis, je donnerais sans doute mon avis plus tard) :)

    Infinite : Ils dansent merveilleusement bien, mais ça, ce n'est pas une nouveauté. C'est vraiment un des groupes qui dansent le mieux, selon moi. Quand L s'avance et qu'il commence à chanter, j'ai eu pleins de frissons. Ils sont magnifiques. Moi, ce que je trouve impressionnant c'est qu'ils nous enchaînent "Paradise" et "Be Mine", sans erreur de choré', tout est parfait quoi. Sachant qu'ils ont faits pas moins de 4 comebacks cette année, je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de mérite. Je suis, une fois de plus, éblouie par cette performance ♥.

    T-ara : Pourquoi ce remix ? Pourquoi ? La chanson originale est parfaite comme elle est, ce remix ne va pas du tout. Cela dit, elles assurent et elles sont vraiment jolies mais le remix gâche tout, ce ne retrouve pas l'énergie de l'autre version, c'est juste dommage. "Roly Poly" était sympathique, j'aime bien les lives de cette chanson, donc de ce côté là, je n'ai pas de reproches à leur faire, elles assurent ^^

    Davichi : Je n'ai jamais écouté ce groupe. En tout cas, leur voix m'a bien donné des frissons, elles gèrent la fougère, y'a rien de plus à dire, rien qu'à écouter leur voix, je suis charmée, même si la chanson ne me séduit pas plus que cela, mais j'aime bien les refrains, tout de même.

    BEAST : Ils sont parfaits, dommage que Kikwang ne danse pas, ils sont beaux comme des Dieux, ils ont des voix magnifiques, j'aime beaucoup la choré', je suis amoureuse de cette chanson depuis qu'elle est sortie.

    SISTAR : C'est pas trop mon truc. Elles se dandinent dans des robes à ras la moule, la choré' n'est pas super, la chanson est bien par contre, j'aime bien. Ce live donne la pêche par contre, mais sans plus quoi.

    Kim Hyun Joong : Chanson de Rain. Je me demande combien de fois KHJ a vraiment chanté dans la chanson ? MDR C'est dommage qu'il ait mis des lunettes, mais sinon, il danse bien et il a la classe !

    U-Kiss ; Toujours aussi resplendissant, dommage que ce soit un remix, parce que Neverland est 10 fois mieux à l'original mais ils assurent quand même, ils sont beaux, ils ont la classe. U-Kiss quoi ♥

    Rien à dire sur Lucky Guy, j'aime beaucoup mais je me demande à quel moment il va enlever ces maudites lunettes ! Les Wonder Girls sont toutes mignonnes.

    MBLAQ : Admirez comme Mir a la classe ! Joon est un canon, c'est magnifique *-* Et puis, les autres ne sont pas en reste (Seungho, où sont partis tes cheveux ? T.T)

    Les F(x) gèrent, Victoria est belle comme un coeur, j'ai aimé la performance des Secret. TVXQ ont la classe, je n'aime pas comment ils sont habillés par contre et la coiffure de Changmin non plus :/ Les CNBLUE ont assurés, mes petites princesses, les SNSD sont magnifiques, j'ai beaucoup aimé leur performance. Les 2PM ont mis le feu à la salle. Les Super Junior, j'ai adoré mais c'est pas difficile à deviner (moi ELF ? Complétement ♥)

    Pour finir, je dirais que bien entendu, je trouve que les BEAST ont mérité ce prix, Fiction est une chanson magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
xEvaah
» Maknae
xEvaah


| Messages : 96
| Date d'inscription : 31/12/2011
| Age : 28

KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  EmptyDim 1 Jan - 17:22

Merci encore pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KBS Gayo Daejun 2011  Empty
MessageSujet: Re: KBS Gayo Daejun 2011    KBS Gayo Daejun 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KBS Gayo Daejun 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBS Gayo Daejun 2011
» [29.12] SBS Gayo Daejun 2011
» [29.12] SBS Gayo Daejun 2011
» 2011 KBS GAYO DAEJUN
» [01.01] 2011 MBC GAYO DAEJUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Downloading-
Sauter vers: