Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)

Aller en bas 
+2
Deaddread
Eva~Howard
6 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 10:58


source: twitter

____________

____________


2 seconde après avoir regardé. :
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 12:10

A une minute ? c'est SungJong des infinite ... sinon celui qu'à un sourire magnifiquement lumineux à 1.12 c'est kwanghee des ZE:A si j'me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddread
» Manager
Deaddread


| Messages : 403
| Date d'inscription : 23/08/2011
| Age : 30

[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 13:41

J'ai adoréééééé cette performance. Mir omg jiodfpze *-* son rap tellement bien. MAIS ENLÈVE TES LUNETTES sérieux, on t'les a scotché ou quoi ;_; SUNGJONGIE était trop chou, & sa voix toute mignoooonne là. Le meilleur des WonderBoys. Le MC il m'a fait déliré à faire n'importe quoi. & oui c'est bien KwangHee, parfait lui aussi avec son sourire qu'on voit à des km à la ronde, & sa fourrure là.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Min Chan
» Producteur
Min Chan


| Messages : 315
| Date d'inscription : 09/09/2011
| Age : 26

[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 14:00

J'adore cette vidéo. ♥
Il y a Mir, Kwanghee [ZE:A], Sungjong [INFINITE], Shindong [SUPER JUNIOR] et Jeon Hyun Moo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 14:15

Magnifique performance ! Mais ce que j'ai préféré évidemment c'est le rap de Mirounet !!!
Au passage, j'aimais bien sa coupe mais j'avais du mal à m'y faire avec sa nouvelle couleur ! Mais là avec son style et tout ! POUAH ! ça le rend grave plus mature (ouais en ce moment c'est le mot qui me revient tout le temps à l'esprit quand je vois Mir **)
Notre Mirounet est devenu un Homme !!! TT ~ ♥ Fière de lui !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 17:51

super perf moi je dit. ça ma bien fait rire en tout cas. Sungjong est vraiment trop mignon avec ses petite couhette xD shindong me fait trop rire tout comme kwanghee. L'autre est pas mal aussi =) et puis MIR!!!!!!! ah mais son rap j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi acro? non meme pas vrai... *sort* ta raison jea il à grandi notre petit mir. Mais oui lache tes lunette quand meme, oui tes super classe avec mais je veux voir tes yeux moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
» Main vocal
MIRacle


| Messages : 140
| Date d'inscription : 08/09/2011
| Age : 30

[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 20:41

Mir est so Sex' depuis sont changement radicale, il est devenu tellement plus mature physiquement que s'en est presque ... Quoi ? Il y a des enfants pures ici ? >< Bref, magnifique performance et Mir est vraiment #CAMION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) EmptyVen 23 Déc - 21:24

Bon je vais me passer d'un pavé sur le play back donc Kwang Hee le mec il est aux anges dès qu'il faut bouger sur des zik de filles il me fait trop rire. SungJong mah fais encore plus gay comme ça xDD mais il est chou puis c'est celui qu bouge le mieux! Mir et sa nouvelle coupe il fait des ravages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty
MessageSujet: Re: [23.12] Wonder Boys (Mir + autres)   [23.12] Wonder Boys (Mir + autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.12] Wonder Boys (Mir + autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: