Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences ? Retours ~

Aller en bas 
+14
BxRandom
Nikita
Tchii
Claire-lolli-cuti-mir
saranghae
Life = JoonMir
Kibi
Ryung
zebrapulsick
Caasii
Jae Ah
Tetsukuma
zuki
Eva~Howard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zuki
» Maknae
zuki


| Messages : 84
| Date d'inscription : 20/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:04

    SUPERZUKI était en Corse but elle est back,
    oui je vais aller toutes les voir là *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RUTHLESSDEED
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:48

C'était bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Life = JoonMir
» Maknae
Life = JoonMir


| Messages : 86
| Date d'inscription : 22/09/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:53

En fait j'ai déménagé et on a pas réussi à remettre le net dans ma chambre Absences ? Retours ~ - Page 2 2879099665
Donc étant sur le PC à ma mère (partagé par tous parce c'est le seul réinstallé bien) je suis pas sûre d'être très active..
BIANHAEEEEE Absences ? Retours ~ - Page 2 2837247228 Absences ? Retours ~ - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:43

Allez courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:28

Yop bon je le dis en avance comme ça c'est fait~ donc le week end prochain je risque à pas pouvoir me connectée une seule fois j'ai les 18ans d'une amie, du coup j'aurais pas mon PC vus que je serais pas chez moi~

Soirée déguisée je posterai peut être quelques photos huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:32

Oh mon canard que vais-je faire sans toi :o
Ah c'est pour elle le bruno mars alors ! Vite vite faut finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
saranghae
» Maknae
saranghae


| Messages : 77
| Date d'inscription : 22/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:55

Bonsoir ~

Un passage pour rappeler que je ne suis pas morte et que je reste sur le forum, même si j'ai du boulot a plus savoir ou le mettre ~ Vive la fac ~

Ma présence sera donc limitée jusqu'a ce que j'en ai fait une bonne partie ^^"

Tchouuuuu =)

Toutes mes excuses à Seika a qui je n'ai pas répondu via MP :/ J'vais faire vite =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:29

Bon encore une fois je vais m'absenter aujourd'hui c'est mon dernier jour ou je suis toujours là. Demain je vais voir ma famille donc je ne serais connectée que très peut souvent~

Pour celle qui lisent la fiction je poste un chapitre pour sur aujourd'hui un second si j'ai la motivation (mais je dois faire ma valise donc bon =/) donc faudra attendre pour connaitre la suite mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
» Main vocal
Claire-lolli-cuti-mir


| Messages : 145
| Date d'inscription : 21/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:57

Oui je sais pour celle qui ont du le remarquer je ne me suis plus connect. depuis fins août et bien j'en suis vraiment désolée T__T !
Je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter je vais voir un peu les nouvelles quand j'ai le temps sur soompi france mais je vais esseyer d'y venir plus souvent, comme là je suis en vancance, mais c'est pas dit que je me conncect. car 40 000 tonnes de devoirs Absences ? Retours ~ - Page 2 2159460562 ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:42

T'inquiète pas je te comprend moi aussi c'est l'enfer total u__u

Bon je vous signale que je pars du mardi soir au jeudi 3 novembre (jour de la rentrée) pour New York City !
Je pars avec ma grand-mère et mon frère spécifiquement pour Halloween.

Rock n' roll dude ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:56

Bon, je reviens de l'autre continent en me permettant un double post xD
Me voilà donc de retour. Mon dieu que mon ordi ma manqué... Vous aussi au passage /PAN/

J'ai bien l'intention de voir touuuuuuutes les rubriques que j'ai raté haha !
Merci a Léa de m'avoir prévenu que Mir a une nouvelle coiffure XD (a peine dingue la meuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:36

Je viens quand même faire une mise au point...
Oui je ne parle plus sur le forum, twitter et autre. Mais ça ne veut pas dire que je ne passe pas sur le forum pour voir où ça en est et surtout de prendre des news des petiots. Après pour la participation, j'avoue que ce serait bien que je poste, mais je sais pas quoi dire sachant que de faire un poste avec deux/trois mots ça sert strictement à rien. Donc j'évite quand même de dire la même chose que les autres. Après, venez pas me fusiller comme si j'étais un monstre. T_T Je suis toujours humaine, d'après ce que je peux remarqué dans mon miroir. M'enfin si on m'oublie, j'en ai l'habitude et à force je m'en passe car j'ai l'habitude de la solitude même si elle est pas supportable. J'ai toujours une période fantôme donc NO STRESS ! +__+ Sinon comme la plupart vont me dire "t'es pas la seule à avoir des cours machin bidule chouette". Bah c'est pas que je veuille me répéter, mais je casse un peu ce que les ***** de journalistes disent qu'on est en échec scolaire quand on est fan de kpop. Même si je n'ai jamais la moyenne, je travail et de plus j'ai ce foutu TPE qui me prend du temps et en plus des épreuves du bacs.
Sinon pour ma fanfiction with U-Kiss, je m'en excuse, mais j'ai toujours gardé le fichier de la suite et ça, vous pouviez remercier dieu (si tu existes...) car j'ai fait le ménage dans mon PC.

Sur ce, merci de votre compréhension et désolée de mon absence fantôme, des fautes et de ce pavé si s'en ai vraiment un... Pour la fanfiction, je la mettrais quand je l'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:36

bon

j'ai un soucis de PC .. un rogue qui me fait bien caguer ... j'ignore quand je vais pouvoir revenir à la normale.

Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:22

Bon déjà que je ne participer plus depuis un moment, mais la depuis deux semaine j'ai plus d'ordi ( je scouate celui de ma maman ), mon chargeur à été bouffer par le chiot de ma cousine, donc j'attends que l'on m’envoie mon nouveau chargeur pour pouvoir retrouvé mon baby. Mais je ne vous oublies pas et je n'oublis par nos BlaquiesBaby ! =) Je suis censée le recevoir pendant la semaine prochaine et j'espère sinon comme je le menace de le faire depuis que n'ai plus mon ordi, je vais me suicider à coup de pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:32

Oh vache, quel histoire XD
J'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:40

Bon j'ai récupéré mon ordi, donc à partir de dimanche tout redeviendras comme avant, parce que demain je vais à la KBEE !!! Wouuuuhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
» Leader
Tchii


| Messages : 262
| Date d'inscription : 25/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:52

Pour vous dire que je serais absente du 22 au 1 janvier je pars sous le soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
» Leader
Tchii


| Messages : 262
| Date d'inscription : 25/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:48

Désolée du double poste mais sa me ronge de pas vous prévenir
Je mettrais la suite des twittes des que mes bacs blanc sont finis donc ( demain j'ai bac blanc et vendredi matin )
Donc je ne serais pas très actif ces jours ci pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:03

Pas de problème. Bonne chance !
Reviens nous vite, on te laisse la charge de reportage twittos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:42

Bonjours tout le monde, j'avertis que je risque à pas trop me connectée ce week end alors posté pas TROP de choses que je perde pas mes repères xD. Non je déconne merci à vous tous pour votre travail juste un dernier point pour tout ceux qui poste des topic la présentation du titre doit ressembler à :

[06.01] Absence retour

Parce que hier soir j'en ais pas mal refais merci de votre compréhension bon week end à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
» Maknae
Nikita


| Messages : 43
| Date d'inscription : 10/01/2012
| Age : 30

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:26

Je serai absente à partir de là ^^ jusqu'au 28 janvier car pars à l'hosto pour subir une opération et je dois y rester une semaine :(. Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:31

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:45

J'espère que c'est pas trop grave et que tu vas t'en remettre vite! Beaucoup de courage et que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 3:02

Oh ... eh ben j'espère que ça se passera vite et bien ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:25

Courage ! Prend soin de toi et reviens nous en pleine santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ? Retours ~   Absences ? Retours ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ? Retours ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Le centre d'information-
Sauter vers: