Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty
MessageSujet: [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN    [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  EmptyMer 26 Oct - 15:10

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

Je ne savais pas où le mettre, mais je pense que c'est sympa de les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty
MessageSujet: Re: [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN    [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  EmptyMer 26 Oct - 18:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Trop bien on a vu le début de la Chorée de Baby U **
Non mais je suis trop trop heureuse elle à l'air vraiment superbe ! Le peu que j'ai vu je crois que ça va devenir une de mes chorées préférées.
Je trouve que ça change de ce que nous font les MBLAQ d'habitude ! J'ai vraiment trop hâte d'en voir plus !!!

Alors Lee joon ne change pas ! Toujours à l'ouest xD

Mir trop MDR, il reste pas en place ce petit ! Faut arrêter de lui donner des vitamines là ! xP

"SeungHo" ou "Le leader aux multiples talents" (Et aussi : Arrête de taper le maknae !!! roooh ><)

ça fait TROP TROP mais TROOOOOP du bien de les revoir ensemble dans une émission ! ** Je suis "SO HAPPY' !

Ah encore un truque à dire ...
PAR PITIIIIIIE Lj arrête de nous montrer ta danse classique xD (Genre il sait faire que ça ou quoi ? Si on te demande un talent dis ... Le chant ou j'sais pas invente mais plus de danse classique. Surtout qu'à chaque démo du foire un truc (souvent le même pas d'ailleurs xP))

Enfin bref : Unnie MERCIIIIII pour ces vidéos ** J'adore ♥

Et surtout TROP HATE DE VOIR LA CHOREE !!! je le répète mais je suis trop impatiente de la voir **
(Ah aussi MDR quand Leader se met à travers eux pour qu'ils n'en montrent pas trop xD Au début je croyais qu'il avait foiré la chorée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty
MessageSujet: Re: [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN    [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  EmptyMer 26 Oct - 18:57

oui moi aussi je pensais qu'ils avaient foiré u_u

Et JeA .... imagines il invente ... on lui demande une preuve de son talent inventé il est pas dans le merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty
MessageSujet: Re: [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN    [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  EmptyMer 26 Oct - 20:49

L'entrée en scène de Mir sur la première il père la forme c'est trop kiffant, SeungHo mais il fais de la muscu ou quoi ses bras on doublé de volume~, la danse classique sans musique c'est vraiiiiiiment chelou xD il se sent toujours obliger de faire une allusion a ses muscles ce babo~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty
MessageSujet: Re: [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN    [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  EmptyJeu 3 Nov - 14:01

Tout a était supprimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Contenu sponsorisé





[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty
MessageSujet: Re: [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN    [26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/10] MBLAQ Made In BS JAPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/10] Made In BS Japan
» MBLAQ In Japan (Yo Tokyo!) 2/2 (VOSTFR)
» MBLAQ - 1st Fan Event In Japan Concert (26.05.2011)
» [27.10] ZIP Japan TV
» [07.11] PON TV (Japan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: