Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Performance cry 15/01] Un petit problème ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptyVen 30 Sep - 20:21

Je vais rien dire et vous laissez trouver puis j'éditerai pour mettre la réponse XD


Source: Je t'aaaaaimeuuuh !

La réponse:
Au moment du rap de Mir des le début le bouton de la chemise de Mir se pète. Pendant son rap elle s'ouvre un peu et a la fin la chemise est complètement explosé !


Dernière édition par Eva~Howard le Sam 1 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptyVen 30 Sep - 20:52

La voix de Seungho qu'on entend pas au début ou le bouton de la chemise de Mir qui manque on dirait ? Moi je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dea177
» Maknae
Dea177


| Messages : 37
| Date d'inscription : 26/08/2011
| Age : 32

[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptyVen 30 Sep - 21:36

Je me demande d'où te viens cette vidéo... XD Bref, ça saute aux yeux, et je m'en remet pas, trop d'émotions ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptyVen 30 Sep - 22:25

Ils ont des bugs de micros et la chorégraphie à changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptyVen 30 Sep - 23:13

Bon alors c'est un truc qui doit être sexy .... vu que la demoiselle bave .... qui dit sexy, dit un bout de peau qui apparait ? une fute trop moulant ?

allez un indice ?

me dites pas que c'est le petit bout de peau du ventre de MIR ? y'a quasi rien hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptySam 1 Oct - 9:08

Dae oui je me demande aussi !
Non mais je te jure je m'en remettait pas XD


La réponse:
Au moment du rap de Mir des le début le bouton de la chemise de Mir se pète. Pendant son rap elle s'ouvre un peu et a la fin la chemise est complètement explosé !

Oui c'est rien du tout mais en tant que moi même vous pouvez IMAGINER MA RÉACTION MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  EmptySam 1 Oct - 17:00

Je le savais ! Mdr, dommage que ça soit pas toute la chemise qui se soit ouverte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Performance cry 15/01] Un petit problème ?    [Performance cry 15/01] Un petit problème ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Performance cry 15/01] Un petit problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: