Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mblaq sont arrivés au Brésil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 14:56

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Mblaq

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Mblaq2

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Mblaq3

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Mblaq4

Joon me fait peur avec son truc de toutes les couleurs la , mais MIR quoi MIR <3 Les Mblaq sont arrivés au Brésil  2994774608 il est trop s*xyyyyyyyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 15:28

La chance ces brésiliens u_u
Et a quand la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 15:55

Bon c'est décider les filles je monte une team de danse vus que personne comprend "cruw" mdrr comme ça si ils viennent en France on est parée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 16:36

LOL OUAIIIIII ^^ Bonne idée !
Dommage que l'on ne puisse pas le faire réellement ! (se réunir ce serait chaud mdr, mais ça aurait pu être cool) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 16:41

Bah faudrait que l'on arrive à chopper une salle de danse sur un week end ou deux par mois, c'est faisable mais il faut des gens qui veulent vraiment le faire et perso je peut héberger des gens chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 16:57

Ouais lol mais vu comment c'est galère juste pour un projet imagine pour réunir tout le monde pour la danse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 18:34

G.O -> Blasé
Thunder -> BeauGoss
Joon -> Il pleut pas, enlève ton anoraque tout moche
Mir -> BeauGoss
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMar 6 Sep - 19:27

L'anoraque : Signe que Joon n'est pas lavé et donc qu'il a les cheveux gras (xD)

J'adore Mir là ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMer 7 Sep - 13:57

J'avoue Joon fais un peu peur xD
Mir a un sourire adorable sur la photo ♥

PS: Je déplace ton topic dans les albums photos par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyMer 7 Sep - 14:36

D'ac d'ac ^^
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyJeu 8 Sep - 4:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyJeu 8 Sep - 6:43

MDR sa y est SeungHo aussi à eut droit à la marque de rouge à lèvre, c'est bon Jae je compatis mdrr, par contre y à la fille avec Thunder elle à un sourire de cheval! Désolé mais depuis que j'ai fais la chirurgie je regarde que ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyJeu 8 Sep - 6:55

Thunder va vomir ou quoi ?

IL fait son timide avec son poing devant la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyJeu 8 Sep - 10:07

SeungHolic a écrit:
MDR sa y est SeungHo aussi à eut droit à la marque de rouge à lèvre, c'est bon Jae je compatis mdrr, par contre y à la fille avec Thunder elle à un sourire de cheval! Désolé mais depuis que j'ai fais la chirurgie je regarde que ça mdrrr
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyJeu 8 Sep - 13:38

Eva je te merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  EmptyJeu 8 Sep - 13:48

J'imagine bien Mir danser la samba dans sa tête en voyant toutes ces filles en tenue légère XDD quoiqu'elles avaient l'air un peu frelatées sous leur maquillage après moi je dis ça, je dis rien.

j'aimerais trop être à la place de la fille qui pose avec seungho, elle est trop cute cette tof. Mais au fait, il est où G.O ? *mode où est charlie* pour lui aussi, ça devait être le paradis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty
MessageSujet: Re: Les Mblaq sont arrivés au Brésil    Les Mblaq sont arrivés au Brésil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mblaq sont arrivés au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: