Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [03.09] Bella ft Mir - Get down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[03.09] Bella ft Mir - Get down  Empty
MessageSujet: [03.09] Bella ft Mir - Get down    [03.09] Bella ft Mir - Get down  EmptySam 3 Sep - 7:46


La performance des filles je la trouve trop nul. Elles sont trop molles, on les entends pas très bien des fois. Je veux pas dire, Mir ou quelqu'un d'autre, c'est le moment le plus intéressant de la perf. Je les connais pas après, mais la la musique je la trouve super nulle .___.
Après Mir notre chéris, il a une de ces classes ! Son rap est juste TROP PUISSANT ! Et ça m'avait manqué le coup qu'il vient, fait son truc et repart xD (repense a I'm crazy)

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Eva~Howard le Mar 27 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[03.09] Bella ft Mir - Get down  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] Bella ft Mir - Get down    [03.09] Bella ft Mir - Get down  EmptySam 3 Sep - 8:56

Bah Mir pourrait faire un GROS yaourt de merde trop naze tant que c'est lui tu trouverai une excuse mdrrr non mais on l'aime toutes (toi plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[03.09] Bella ft Mir - Get down  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] Bella ft Mir - Get down    [03.09] Bella ft Mir - Get down  EmptySam 3 Sep - 9:00

*3h pour comprendre*

HAAAAAAN ! kkkkk~ >///>
Non mais sérieux les filles la... nulle. Alors que pourtant elles sont bien regarde:

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[03.09] Bella ft Mir - Get down  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] Bella ft Mir - Get down    [03.09] Bella ft Mir - Get down  EmptySam 3 Sep - 9:49

Ouais j'avoue les filles c'était pas trop ça ^^
Mais pourtant j'ai trouvé qu'elles avaient de très belles voix, mais pas assez mis en valeur dans la perf.
Par contre quand Mir est arrivé *__________* Kyaaaaah ! Limite je criais avec les le public xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[03.09] Bella ft Mir - Get down  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] Bella ft Mir - Get down    [03.09] Bella ft Mir - Get down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.09] Bella ft Mir - Get down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: