Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I don't Know

Aller en bas 
+5
Shu
kowai-kawai
Menelie
yoohee
Eva~Howard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

I don't Know Empty
MessageSujet: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 12:19





Dernière édition par Eva~Howard le Mar 27 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 12:20

J'allais le faire I don't Know 2990636004 SeungHolic ou l'Admin qui sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 12:25

j'adore ces perf' elles sont trop bien. elles me font bien rire =)
Mir à la fin de la 2ème avec son "cheondung hyung" trop mimi!!!! et thunder qui rigole ^^
leur look est mieu je trouve sauf pour GO ou j'aime pas du tout ses lunette lol
Revenir en haut Aller en bas
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 12:27

01:40 <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 12:39

SeungHolic a écrit:
J'allais le faire I don't Know 2990636004 SeungHolic ou l'Admin qui sers à rien

MOUAHAAHAHAHAHAH et..... HAHAHAHAHA .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 13:01

j'adore ton rire eva ^^
meneline tu parle de la 1ère ou de la 2ème perf, quoi que les deux à ce moment la sont bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 15:54

Franchement j'aime beaucoup ces perfs. Bon mis a part G.O qui est toujours mis en avant puisqu'il est la voix principale, mais la c'est Mir la star ! Quoi de plus pour me faire plaisir ?! *__*
Après j'espère que ça va être SH... Puis Thunder, puis Joon. Histoire que MBLAQ monte qu'ils ne sont pas un groupe de 2, 3 chanteurs et des danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 15:58

Je trouve que c'est bien répartit pourtant comme dans You'r Luv alors que genre dans 2ne1 ouais là c'est que du CL mais pour en revenir aux MBLAQ remarque peut être Thunder qui est en retrais cette fois enfin on verra sur d'autre perfs" =)
Revenir en haut Aller en bas
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 16:00

je parles de la deuxième ! Où Mir et G.O se tapent un trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 17:09

Trop fort, t'entends le rire de mir dans son rap à ce moment là *___*

J'adore ça ... tellement ... comment dire ... sincère.

Puis GO je m'y fait à ses lunettes ... en fait ça lui donne un côté pervers que j'aime bien (hein ? tarée ? oh oui oui surement)
Revenir en haut Aller en bas
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 17:45

J'aime vraiment leurs performances sur cette chanson parce qu'on voit qu'ils se tapent de ses délirs ! Je les aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 19:04

Les performances sont vraiment géniales !!
Ils respirent tous la joie de vivre (sauf peut-être Cheondong qui tire une g*ule pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 19:14

OUiiii

mais j'me dis que c'est son concept non ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 19:56

Oui c'est clair ! il est tout le temps comme ça ^^ et c'est ça son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
» Maknae
Shu


| Messages : 36
| Date d'inscription : 01/09/2011
| Age : 41

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptyVen 2 Sep - 20:18

Au final, j'm'habitue au look de GO, j'préfère ça que son style mousquetaire. ><

Alors, j'adore toujours autant la musique et j'avoue craquer légèrement pour Thunder, dans la deuxième vidéo il a un air... Je ne sais pas, le blond platine lui va bien, la coupe aussi, le style. Bref, je mets un big up pour lui !

Et j'aime toujours autant le Seungho ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions2pm.forumactif.com/
saranghae
» Maknae
saranghae


| Messages : 77
| Date d'inscription : 22/08/2011

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 0:38

La première video m'a moins touchée que la seconde... Mais la seconde... Une addiction XD (un peu comme Superman en fait Uu)

Entre GO qui a les lunettes qui se barrent quand il bouge, Mir qui est mort de rire avec GO quand il rap', puis Joon quoi X_X J'ai cru qu'il avait tout fait après Pikachu et Bruce Lee, j'avais pas tout XDDD Avec son grain de beauté et sa salopette, on a un beau panorama lool Ceci dit, ca correspond tout à fait a l'esprit de la chanson alors :)

Leur look mis à part, cette perf a comme une ambiance de fête entre potes, ou après un défi on se retrouve a plusieurs a faire un truc débile... Mais qu'est ce qu'on se marre! C'est l'impression que ça donne, et franchement, j'adore, j'adhère et je suradhère!

La chanson en elle même... comme j'ai dit plus haut, Addictive, avec un grand A. On sent qu'ils s'amusent, et la crème... MIR EN VEDETTE presque XD Enfin! Ca change du peu de temps qu'il avait avant pour ses rap, et on le voit plus... Seul bémol... Thunder, souris et vient un peu en avant XD On te voit plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 8:13


J'ai vu en directe mais en ratant le début.. (bizarrement je suis arrivé au moment du rap de Mir) et j'ai l'impression que GO a la voix bizarre o___o fin c'est moins fluide que les autres fois !
Et sinon la fin non mais regardez moi cette fin !! Comment Mir saute sur Thunder j'étais écroulé de rire a me dire "HAAAAN TROP MIGNOOOON !!!" xD

Décidement j'adore trop leur fringues *____* Joon c'est assez bizarre sont truc surtout quand il tend les bras xD Mais tous, c'est plein de couleur j'adore ! Après si on peut dire un truc.. THUNDER CETTE COIFFURE ! On dirait celle de Mir dans Your Luv mais en beaucoup moins bien TT
C'est fou comment ils se tappent des trip dans les perfs d'IDK XD Mir au début ils se lâche "WOUUUHOUUUH !!". Je suis amoureuse de ces perfs... j'ai l'impression que c'est improvisé (alors que non) et qu'ils se font vbraiment plaisir ! Bref je fait tout un bla bla pour dire... omg je les aimes.

Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 10:16

On va essayé de montrer qu'à 30 piges on a du vocabulaire ... du moins c'est ce que je me suis dis y'a 4 minutes en lançant la vidéo.

J'en ai pas pour les décrire ... Mon p'tit coeur fait des gros sauts de BOUM BOUM BOUM devant chacun de leur sourire sur cette chanson ... y'a des étoiles dans mes yeux que je regardes l'un ou l'autre ... C'est du peps, de la joie, du concentré de positif, de naturel, de complicité .... l'envie de sauter sur scène avec eux ... de se tortiller en bougeant ce doigt ...

Mir ... ah mir ... Son rap ... y'a toute sa luminosité dans cette chanson .. il irradie ce jeune homme ... un vrai cabri magnifique ... toutes celles qui ont des oreilles ont entendu que GO a une faiblesse dans la voix, mais j'ai envie de dire OSEF PUT*** c'est trop bon de les voir comme ça ... je voudrais que jamais ce peps communicatif ne cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 11:19

La faiblesse de la voix de G.O je le vois plus comme un surmenage, ils ont enchainé, le comeback avec Mona lisa, en plus le concert MIM et pour finir il enchaîne avec la promotion de I don't know. Et puis ça prouve que CE N'EST PAS DU PLAYBACK ... Enfin je veux dire que O.K c'est pas la performance la plus réussi techniquement parlant ... MAIS PERSO JE M'EN FOU ! C'est GENIAL ... ils sont heureux d'être sur scène et on le voit, il nous donne un peu joie de vivre pour les dernier jour de vacances. J'aime il y a pas de mot, chaqu'une de leur performance sont à croquer et complètement décalé ... voila pourquoi on les aimes ... si une A+ fait une remarque sur la technique vocal c'est qu'elle n'a pas compris ce qu'est MBLAQ ... pour moi 5 jeunes hommes qui visent leurs rêvent tout en donnant leurs joie de vivre à leurs fans, et c'est pour ça que je ne me lasserais jamais d'être une A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 11:35

T'as manqué de me tirer une larme là ...

Rhaaa faut pas dire des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 12:10

j'aime vraiment trop ces lives ils sont géniaux!!!!! Mir est vraiment trop chou il se lache complètement il saute partout et meme sur thunder mdr ^^
bon les filles vous avez tout dit j'ai rien à ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 13:02

faut pas pleurer hein ... nos MBLAQ n'aimerais pas voir l'une de leurs A+ pleurer ... J'ai juste souligné le fait que pour moi la faiblesse de voix de G.O ne changent strictement rien de ce que je pense d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 16:10

C'est moi ou Mir et Thunder sourient comme des demeurés ? xD Sinon Joon, toujours mignon avec sa bouille. +__+ J'ai adoré cette perf'. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 17:01

Alors en premier avant que j'oublie EVA MIR SUR SON TEE SHIRT IL A LE MEME DESSIN QUE SUR LE TIENS!! Voilà ensuite oui la voix de G.O est éraillée mais on s'y fait je trouve, Joon mais son haut j'ai trop rigolé en le voyant mdrr il nage dedans Thunder bon la coupe moi sa me faisait pensé à GD dans "A Boy" mais bon chacun son point de vue

SeungHo rien à dire j'aime *o* mais le passage ou il monte dans les airs sa me perturbera toujours mdr. Super perform' ils s'éclatent à chaque fois c'est roh bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know EmptySam 3 Sep - 17:07

Perso comme je le disais je ne sais plus où dans le forum xD
J'aime beaucoup cette performance, je la préfère à celle d'hier (ils avaient changé des trucs ça ne leur réussissait pas je trouve, enfin bref).
Ouais bon le haut de Joon, il craint j'aime pas xD
Sinon j'ai adoré Mir qui monte sur le dos de CheonDung à la fin ^^ Trop cute ce passage **
Je suis vraiment super contente de cette nouvelle performance, elle est moins sérieuse que celles d'avant, ils prennent plus ça à la rigolade (en restant néanmoins concentrés) il s'éclate, moi je dis que cette performance leur correspond tout à fait. Elle est dynamique, drôle et tout c'est du MBLAQ quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





I don't Know Empty
MessageSujet: Re: I don't Know   I don't Know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't Know
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: