Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 7:47



Moi aussi je veux une boisson gratuite par G.O & CheonDung TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 11:45

Ca me fait penser en début d'année quand Mir a acheté des genres de couvertures aux A+ qui sont rester des heures a les attendre dehors a -5°..
Ils sont vraiment bien nos gars ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 11:58


Ils se distinguent vraiment des autres ... tout nous fait craquer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 12:15

Bah oui ils sont juste parfait quoi *____*

"PARFAIT" qu'est ce que j'aime employer ce mot pour les désigner. D'ailleurs j'utilise tout le temps ce mot (je ne sais pas combien de fois par jour xD).

Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 12:26

Ma mère est avec moi ... elle me regardes avec un air "tu fais quoi ?"

pourquoi tu souris comme ça ?

Hein ? Ben ... rien en fait les gars du groupe que j'écoute sont trop mimis ... tu vois le lond là ?
Ben juste c'est son sourire trop franc quoi ... fin il est trop chaleureux come gars.

Bon elle est partie sans comprendre ma mère, mais vous vous me comprenez hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 12:34

On comprend tout à fait, enfin du moins moi " OUI !"
C'est trop ça, on sait très bien, que la plupart des idoles jouent un double jeu, ce font paraître cool et tout ... mais les MBLAQ c'est différent, je me dis c'est impossible, ils sont tellement ... ( j'en perds mes mots ) Mais vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
» Main vocal
Claire-lolli-cuti-mir


| Messages : 145
| Date d'inscription : 21/08/2011

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Les MBLAQ sont sincères, je trouve que c'est le seul groupe qui ne se la pète pas ou qui essaye de vendre absolument leur disques, je les adores...Leur sincérité, leur dénouement, leur volonté...ils sont parfait
Revenir en haut Aller en bas
xEvaah
» Maknae
xEvaah


| Messages : 96
| Date d'inscription : 31/12/2011
| Age : 28

25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  EmptyDim 1 Jan - 17:14

Moi aussi je veux des boissons gratuites ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty
MessageSujet: Re: 25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.    25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/08 [FANCAM] G.O & CheonDung donnant des boissons gratuites pour les fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheonDung dans le Magasine "Singles" (Octobre)
» G.O pour Youngstreet
» Seungho pour Ten Ten Club
» [25.12] Message pour noël
» [25.10] Photo pour "Baby u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: