Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y

Aller en bas 
+2
Caasii
Eva~Howard
6 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyMar 23 Aoû - 13:05

Elle remonte a pas mal de temps oui, mais
juste pour le coup de voir nos MBLAQ tellement heureux que Mir, SeungHo
et Thunder en pleure c'est vraiment très touchant..




Donc a toute les A+ qui ne l'ont pas vu~
Ca faisait depuis des semaines que je cherchais u__u"
ils gagnent devant SS501 ce n'est pas rien..
Ca doit surement être la première fois qu'ils gagnent je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyMar 23 Aoû - 16:55

SeungHo il sait plu sou se mettre à la fin T.T, Mir on l'arrête plus non plus Thunder trop chou juste merci Joon de chanter à la fin parce que avec les trois autres dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyMar 23 Aoû - 22:13

C'est trop émouvant, j'aurai juste voulu leur criée " VOUS LE MÉRITER"
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyMer 24 Aoû - 16:30

Un moment hyper émouvant, je les cherché pendant hyper longtemps, depuis le temps que je veux le voir... Merci EVA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyJeu 25 Aoû - 17:26

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Qu'est ce que j'aimerais revoir cette situation :)

J'y ai pourtant cru avec Mona Lisa (à 4 points près quoiiiiiiiiiiii TT-TT *s'en remets toujours pas*) On a touché la victoire du bout des doigts ! Kyaaaaaaaaah !!!
C'est d'ailleurs pour soutenir les MBLAQ qu'avec APLUS_QUALITY @ TWITTER on avait mit en place une journée où on a envoyé le même message de soutien aux MBLAQ ! (les A+ du monde nous s'était mobilisé sur twitter, j'étais trop fière de mon idée ** mais ils l'ont jamais vu [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y 2879099665 ).

Fin bref ! Avec la promo de la chanson " I don't Know" en septembre je doute qu'on y arrive également --'. J'adore cette chanson, mais pour convaincre tous les kpopiens je pense qu'elle n'est pas suffisante.

Je croise donc les doigts pour leur prochain Album :)
Allez on va y arriver ! On va bientôt connaître une nouvelle victoire ^^ Je le sens :D

Voilà j'ai fini mon blabla !
Bonne lecture (à ceux qui auront en auront le courage) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyJeu 25 Aoû - 18:39

Oh je savais pas qu'ils allaient faire la promo de " I Don't Know " ! Enfin je préfère le titre en Coréen :p Mais c'est trop bien :O J'aime trop cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
» Maknae
arashidream95


| Messages : 75
| Date d'inscription : 27/08/2011
| Age : 44

[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y EmptyLun 29 Aoû - 12:00

C'est émouvant à voir.
Seungho avec les larmes aux yeux, ça m'a fait quelque chose.
Et Joon (que je pensais un peu émotif) reste cool jusqu'au bout...

C'est vrai que ça serait sympa de les revoir gagner quand même - ils le méritent tout autant, voir plus que certains (bon là, c'est peut-être plus la fan qui parle - mais quand j'en vois qui nous sortent 2-3 chansons quasi identique et qui gagne à chaque fois [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y 4244696355 - je ne citerai personne hein ! )

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty
MessageSujet: Re: [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y   [2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] SeungHo, Mir & Thunder pleurent après leur victoire sur Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEUNGHO + THUNDER
» [19.10] Seungho + Thunder @ Mnet’s MoonNight 90 Show
» [15.10] High Cut Magazine N°62 (Seungho & Joon & Thunder)
» Mir + Thunder
» Thunder + G.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: