Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture

Aller en bas 
+8
zebrapulsick
Park Min Ha
Unnie ~ K
Kibi
Tetsukuma
Caasii
Eva~Howard
kowai-kawai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shu
» Maknae
Shu


| Messages : 36
| Date d'inscription : 01/09/2011
| Age : 41

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:08

Le concours est-il encore d'actualité ? Si c'est le cas, j'aimerais m'y inscrire et proposer mon one shot comme il est dit sur le topic. Merci ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions2pm.forumactif.com/
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:17

Oui, tu as jusqu'au 26 Septembre pour le faire, normalement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Oui tu peux toujours t'inscrire, et oui jusqu'au 26... Nyah, inspiratrice admin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 15:09

Hey sa s'endort là xD à quand les autres OS??? Je veut lire Concours d'écriture - Page 5 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 15:44

Chut~ Boulette, faut pas le dire !!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Kibi
» Main vocal
Kibi


| Messages : 135
| Date d'inscription : 21/08/2011

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 21:08

Hey les gens!! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...*sors*)
Voilà, j'arrive à la fin de mes rattrapages (qui soit dit en passant se sont comme je m'y attendait mal passés...m'enfin c'est la vie xD) et j'ai donc enfin finit l'OS que j'ai fait pour ma participation au concours^^ Bon...ce n'est ABSOLUMENT PAS ce que j'avais prévu de faire à la base mais on va dire que je suis un peu partie en cacahouètes XDD J'espère que vous aimerez quand même (je trouve ça court mais bon...pas réussi à faire plus long^^")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 21:26

YAHHHH

J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptySam 10 Sep - 8:42

Je la lis après, je te met dans la liste. Merci pour ta participation !
Désolé mais je dois y aller ;______;

Edit: J'ai vu "Eva" et "Léa me soule" la XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptySam 10 Sep - 8:59

Double poste désolé a moi même XD

Je viens de lire. Oh j'adore ! tu sais que j'ai limite raté une pulsation quand j'ai vu que Mir se faisait tirer dessus o__o
Vraiment j'aime beaucoup ! Beau travail et qu'elle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptySam 10 Sep - 11:24

J'ai lus hier soir avant de dodo, vraiment je m'attendais pas à ce que tu fasse un truc du genre génial! Juste après bon tu t'attends bien à ce qu'il rêve xD, mais vous me foutez toute enceinte de SeungHo ou quoi mdrrr. Bon aller encore les filles là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke
» Main vocal



| Messages : 115
| Date d'inscription : 10/09/2011
| Age : 34

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:31

Il faut qu'il y ait des membres sur la fic'.. J'avais pas prévu, ça ne va pas le faire du coup :x
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:39

Des membres du groupe ? bien sur c'est obligatoire sinon ça n'a pas d’intérêt, nous ne sommes pas un forum de fiction.

Après membre du forum, non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Kiyosuke
» Main vocal



| Messages : 115
| Date d'inscription : 10/09/2011
| Age : 34

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:46

Oui, c'est bon, j'ai compris autre chose en lisant une fic' d'ici, ok~
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke
» Main vocal



| Messages : 115
| Date d'inscription : 10/09/2011
| Age : 34

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 0:21

Bien voilà, malgré quelques péripéties aujourd'hui, j'ai fini~
La mentalité des personnages ne conviendra peut-être pas à tous le monde, surtout Rain x)

_______________________________


.. Traitre, tu le savais..
.. Sale enfoiré, KkShhshhh..
.. Tu n'as rien à me dire.. ? .. ..
.. ..Parle..
.. Je t'ai dis de parler.. .. Putain, Seungho !!!..



Ces derniers mots eurent plus d'impact que les précédents, des mots qu'il avait accompagné, d'un geste terrible : Braquer, avec détermination et rage, son arme à feu sur l'un des membres du groupe, Seungho..

Il s'agissait de G.O, décris par les fanes coréennes et internationales, comme le plus charmeur, joueur, et espiègle des cinq. Indéniablement, il y a une part de vérité dans cette masse énorme de rumeurs, mais le mystère restait entier, la vérité encore inconnue à ce jour. Il s'était découvert après l'avoir rencontrée..

Scène tragique qui se déroula, dans le grand hall principal, à l'aéroport international d'Incheon, à l'Ouest de Séoul. Toute l'équipe était au complète, le reste des membres et le manager étaient disposés devant G.O, détaché du groupe près de la porte d'entrée principale. Les plus effrayés fuirent plus ou moins discrètement, d'autres, observaient de très loin, la scène, silencieux.

Lee Joon avança d'un pas, sans non plus s'interposer entre le tireur et la cible..


Qu'est ce que ça signifie, je-je n'arrive même à croire qu.. Non.. C'est du délire.. Enfin, G.O, mais qu'est ce que tu fais, où as-tu trouvé cette arme.. Qu'est ce que ça signifie tout ça, pourquoi Seungho, arrête, s'il te plait, tu me fais peur là.. G.O..

Alors qu'il s’apprêtait à progresser d'un pas vers lui..

N'avance pas !!.. Reste où tu es, c'est entre moi et lui !!.. Hurla-t-il, le visage crispé de colère, sans détacher son regard de sa cible..
- D-d'accord, ok, ça va.. Dit-il, calmement tout en reculant de deux pas..

Thunder demeura silencieux, alors que Mir, depuis sa place près de Lee Joon, interféra..

.. G.O, nous sommes en publique, pense à tes fans, au groupe..
- J'en ai plus rien à foutre.. Je refuse de souffrir des remords de l'inaction, je refuse de vivre, un jour de plus, dans le mensonge, nier que tout va mal.. Je t'avais fait une confidence, Seungho, traitre.. Rétorqua-t-il, tout en appuyant sur la gâchette. .. Enfoiré..

Les membres étaient tétanisés par la peur, mise à part, Seungho, étrangement flegmatique, silencieux. Il ne détacha pas son regard de G.O, debout sans fuir devant ces accusations, les bras le long du tronc.. Il ne portait pas de cravate comparé à d'habitude et sa chemise, déboutonnée au niveau du coup. C'était révélateur, dans quelles conditions a-t-il vécu ces derniers jours..

Pourquoi t'appartiendrait-elle, G.O ?..
- Je l'aime et c'est réciproque..
.. Toi qui prétend si bien connaitre le coeur des femmes..
- Ta gueule,
shibal-gae-sekia.. On ne joue plus..
.. Tu fais allusion à avant-hier..?
- C'était une confidence, je t'ai tout dis, sans rien dissimuler et j’apprends qu'hier soir.. KKssshHh..
.. Tu ne sais pas tout à propos d'elle..
- Je ne sais pas tout à propos de toi !..
.. G.O, c'est dans ta nature profonde..
- Ta gueule, Seungho, je ne jouais pas avec elle..
Confirma-t-il, tout en avançant d'un pas vers sa cible.
.. C'était la même histoire avec kyong hee, tu l'as juste révélé au média pour la laisser tomber, elle a dû assumer ces scandales..
Sa voix trembla soudainement dû à une vague d'émotion forte. Je l'avais abandonné, pour te la laisser et tu-
- Arrête ces conneries et dis moi, la vérité sur hier soir !..

.. Hier soir.. L’insouciance de G.O ne le laissa pas indifférent.
_________________________________

Plus loin, quelques fans indiscrètes, prenaient des photos et des vidéos qui allaient certainement faire le tour du globe.
_________________________________

.. Seungho abaissa légèrement son visage tout en plongeant sa main droite dans la poche de son costard, haute couture. Il sortit un téléphone portable, G.O s'était méfié, calmement, Seungho composa un numéro sur son tactile, et lança un appel..

.. Ce que j'ai fait hier soir, G.O..
Dit-il, tout en activant le haut-parleur. Son regard était mélancolique, il était calme, capable de la pire des cruautés, un état second.. Comment avant d'accomplir un grand acte, nécessitant beaucoup de courage et surtout un brin de folie, pour trouver la paix intérieur, le repos.. G.O ne tenait plus en place, l'arme vibrait sous le poids de sa propre rage..

* Tuuuuut.. Tuuuuuut.. Tuuuuut.. *

L'ambiance était palpable et la pression, insoutenable..

* Allô..? Haaaaan~ Seungho-Oppa !! *
.. Comment vas-tu..?
Lanca-t-il, froidement, tout en fixant droit dans les yeux G.O..
* Hier soir, c'était.. Han~ Oppa-Oppa, tu viendras me voir après ton voy- *

Il lui raccrocha au nez. L'air insensible, indifférent. Impassible. Victorieux.

.. G.O Dit-il, avant de redresser le visage. Le regard de son opposant devenait de plus en plus sombre. Qu'est ce ça fait d-

Le choc de l'impact, la surprise, une foule hystérique.. La force de cette balle pénétrant sa chair, à la naissance de l'épaule droite, avait autant de puissance qu'un tsunami impétueux. Malgré le recul inévitable, malgré le fait qu'il titubait, un pas derrière l'autre, malgré la masse de gens en mouvement.. Il n'avait pas lâché du regard, celui qui vint de l'abattre, avant de tomber lourdement sur le dos, tétanisé dans un premier temps.. Son bras droit semblait paralysé, sa main gauche palpait le sol, ses jambes bougeaient sensiblement.. Seungho gémit de douleur tout en toussant, par moment son propre sang, tachant ses vêtements onéreux..

Le manager appela une ambulance et le reste du groupe, courut pour lui porter secours..

G.O avait perdu la force de tenir debout, vacillant légèrement.. Il déposa sa main libre sur son visage, massant à divers endroits pris de panique..

C'est ta faute, Seungho, pas la mienne, la tienne, ta faute..

Bi Rain avait du retard à cause des embouteillages, il ressortait à peine d'une émission de radio qui l'avait invité à parler de ce voyage d'affaire à l'étranger. Stupéfait à l'entrée de l'Aéroport, il en perdit la force de tenir ses bagages, les laissant tomber au sol. Du sang, Seungho par terre, et G.O debout avec une arme à feu. Sans réfléchir, il bondit sur le tireur, profitant de l'effet de surprise et le coucha au sol.. L'arme tomba et glissa quelques mètres devant lui..

Assis à califourchon sur l'être dépourvu de volonté, il balaya du regard le sang, goutte par goutte, jusqu'à tomber sur la source. Un frisson le parcourut. .. C'est du délire.. Il revint à Go et le saisi par le col de sa chemise, tout en le secouant brutalement..

.. Ya.. YA !!.. G.O, Qu'est ce que tu as fait ?!..
-
.. Plus rien ne sera comme avant, Rain.. Murmura-t-il, les yeux larmoyants..

Rain arma son poing avant de foudroyer le visage de G.O.. Tu n'aurais jamais dû faire ça..Conclut-il, en le frappant de nouveau..

Sans volonté, il n'était plus qu'une marionnette, malmenée par les coups de poings et les secousses de Rain. Lee Joon, interrompit l'enchainement de coups violents en attrapant le bras armée de Rain.. A-Arrête, s'il te plait, ça suffit !.. Ce dernier se leva difficilement, il avait perdu sa chaine, et sa montre au poignet.. Frapper pour oublier, Rain pourvu d'une grande sensibilité, était à l'extreme, ce type de personne, il avait incarné pendant ces quelques secondes de massacre, ce personnage sanglant, mystérieux, sauvage dans le Drama, " A love to Kill ". D'un léger mouvement de bras, il se dégagea de l'emprise de Lee Joon, essoufflé, plus par le choc que l'effort physique.. La scène était bouleversante..

.. Kenchanayo, Bi ?..
- Ha, Kk-Kenchana..
Retourne auprès de Seungho..

G.O prit de vertiges, roula sur lui-même et s'accouda, avant de vomir gracieusement sur le sol marbré de l’Aéroport.. Rain saisit l'arme et s'adossa au pilier, debout près de G.O, suivant du regard l'équipe médicale qui vint porter secours à Seungho. Les sirènes de la police retentissaient au loin dans les routes, larges et évidentes, de Séoul, signalant leur approche. C'était la fin de G.O et de sa vie sentimentale, de Seungho, des MBLAQ.. La vengeance..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:24

Yop tout le monde je vous rappelle qu'il vous reste trois jours pour écrire un OS, lisez bien le topic d'ouverture s'il vous plait~

PS : Eva si tu passe par là passer l'OS de Kiyo en spoiler sur le premier moi sa annule tout à chaque fois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 16:49

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 16:49

Merci mon canard~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 17:35

Derien mon poussin ~

Aux participants, nous avons déjà fais un 'pré'choix. Vous avez encore le temps pour nous faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:20

Oh Yeah~ Oh Yeah~

Bonsoir tout le monde~ Voilà donc c'est aujourd'hui que nous clôturons le concours d'écriture bien que vus n'ayez était que 4 nous avons établis notre choix. Je vais pas faire un détail sur chaque histoire parce qu'Eva ne réponds pas du coup je clôture sans elle xD

Donc notre gagnant cette fois ci est : Kibi

Nous avons apprécier ta façon d'écrire, le coup du rêve est vraiment bien trouvé aussi, on rentre facilement dans ton texte, la transmission des détails est réussite, l'écriture est soignée... Bref je pourrais écrire encore mais sans Eva~Howard bah je sais pas trop quoi mettre xD

Donc je fini comme ça en vous remerciant tous pour votre participation et à bientôt pour un second round~ Juste pour finir nous lançons dans peut de temps un concours photo j'espère vous y voir nombreux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:24

Félicitations KIBIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:55

Bravo ! Brava !
Revenir en haut Aller en bas
Kibi
» Main vocal
Kibi


| Messages : 135
| Date d'inscription : 21/08/2011

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 10:09

Merci beaucoup =) Ce que tu dis me fait très plaisir, je suis contente si mon écriture vous a plue^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 15:39

SeungHolic a écrit:
Oh Yeah~ Oh Yeah~

Bonsoir tout le monde~ Voilà donc c'est aujourd'hui que nous clôturons le concours d'écriture bien que vus n'ayez était que 4 nous avons établis notre choix. Je vais pas faire un détail sur chaque histoire parce qu'Eva ne réponds pas du coup je clôture sans elle xD

Donc notre gagnant cette fois ci est : Kibi

Nous avons apprécier ta façon d'écrire, le coup du rêve est vraiment bien trouvé aussi, on rentre facilement dans ton texte, la transmission des détails est réussite, l'écriture est soignée... Bref je pourrais écrire encore mais sans Eva~Howard bah je sais pas trop quoi mettre xD

Donc je fini comme ça en vous remerciant tous pour votre participation et à bientôt pour un second round~ Juste pour finir nous lançons dans peut de temps un concours photo j'espère vous y voir nombreux~
Haaaan désolé T____T
Oui bah donc Kibi bravo ! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as interprété les personnages et l'histoire. Ta façon d'écrire est très plaisante et naturelle, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: