Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Lettres de soutien} 8 décembre à Yokohama

Aller en bas 
AuteurMessage
Warabii
» Maknae
Warabii


| Messages : 69
| Date d'inscription : 28/08/2011
| Age : 31

{Lettres de soutien}  8 décembre à Yokohama Empty
MessageSujet: {Lettres de soutien} 8 décembre à Yokohama   {Lettres de soutien}  8 décembre à Yokohama EmptyMar 26 Nov - 9:04

Coucou !
Je suis vivante, et plutôt en pleine forme !

J'ai la chance de faire actuellement un séjour linguistique d'une année à Tokyo et à force de persévérance, j'ai enfin une date à laquelle je vais pouvoir voir nos MBLAQ chéris en concert. {Lettres de soutien}  8 décembre à Yokohama 3011711443 

Je me demandais du coup, si vous aviez des lettres que vous souhaiteriez leur transmettre ou des dessins scannés, etc. Dans l'optique de les motiver à faire une tournée européenne ou au moins quelques dates en France !

Le délai étant très court et mes moyens très bas, je ne pourrai faire des impressions qu'en noir et blanc ou quelques impressions couleurs si ça en vaut vraiment la peine ! {Lettres de soutien}  8 décembre à Yokohama 2953299389 

Le délai d'envoi, en mp ou en réponse à ce sujet est jusqu'au jeudi 5 décembre, 23:59 heure française. ^^

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
{Lettres de soutien} 8 décembre à Yokohama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Bank 23 décembre 2011 Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: