Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie  Empty
MessageSujet: [07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie    [07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie  EmptySam 7 Jan - 21:12



Salut, nous sommes MBLAQ

Salut Salut, Présentez vous les uns après les autres pour les spectateurs.

(ils se présentent donc )

Epuisant ! Salut, je suis Jérôme.
Vous venez juste de finir la promo de Mona Lisa. Qu'avez vous fait ?


Nous rentrons tout juste du Japon. On vient de finir notre promotion et maintenant, nous sommes à Vegas pour la première fois afin de promouvoir la KPOP.

Donc c'est votre première fois à Vegas ?

Oui.

Vous aimez ça ?

J'aime beaucoup !

Qu'est ce que vous aimez ici ? Honnêtement, vous aimez quoi ici ? 

La scène magnifique, les nombreuses fans, la nourriture délicieuse … et c'est vraiment juste super drôle.

GO a collaboré avec Nassun et J.ae. Vous souhaitez collaborer avec d'autres chanteurs ? Américains ? Coréens ?

J'aurais voulu collaborer avec notre mentor Rain, mais ce n'est pas possible. On ne peut pas. Et en Amérique, je suis un grand fan de Justin Timberlake.

GO et Mir avez récemment visité le Pérou. C'était comment ?

En résumé, c'était dur et j'ai voulu abandonné, mais après, j'aimerais vraiment y retourner et pratiquer le volontariat.

C'est vraiment super. Vous êtes trop cool. Hey les jeunes, vous devez être comme eux ! Vous, les gars, apprenez les bonnes choses. Les jeunes d'ici, de nos jours, sont si durs. Vous (les spectateurs) devaient vraiment apprendre de ses bonnes idoles.

Finalement, dites quelque chose pour in2KPOP et J-Vibe spectateurs.

C'est notre première fois ici. Merci beaucoup pour votre intérêt et votre amour. Nous sommes prêts à reprendre la promotion en Corée, donc s'il vous plait, apportez nous votre amour et votre support.

IN2KPO FIGHTING !!!!


Dernière édition par Kettri le Sam 7 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
» Main vocal
MIRacle


| Messages : 140
| Date d'inscription : 08/09/2011
| Age : 30

[07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie  Empty
MessageSujet: Re: [07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie    [07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie  EmptySam 7 Jan - 21:46

Wah, merci beaucoup Kettri :)
Ils sont tous super beau. Par contre, j'ai l'impression que la voix de Mir a pris un sacré coup. Quand il parle on a l'impression qu'elle est enroué et il a une petite mine, comme GO qui n'est pas mieux loti. Faut dire qu'ils reviennent tous les deux du Peru, ils sont parti après ua Japon ... Pas facile :S
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/01/12 INTERVIEW] Coulisse du bilboard en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16.01]Interview Hello Baby
» [10/06/] interview Eat Your Kimchi [ENG SUB]
» [24.08] ETN 1st Concert Interview
» [31/08]110829 MBLAQ Han Love Interview [ENG SUB]
» [10.11] Interview MBLAQ billboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: