Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [01.01] Teaser 4th mini album

Aller en bas 
+4
yoohee
xEvaah
Tchii
Eva~Howard
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 15:25




Pour bien commencer l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 15:31

Déjà en cliquant sur le lien j'ai repris ma respiration XD Mon père a coté "pourquoi t'as fais "haaaan *imite la respiration* ?" ouahhh mais j'imaginais pas ça du tout comme ça... J'espérais un truc aussi punch que Mona Lisa voir même plus, sans les pauses entre couplet qui te "calme". Puis Graffiti moi je pense, mecs de rue et tout bad boy qui tag par tout MBLAQ sur les murs.

Je sais pas si je suis décu ou quoi, mais je m'y attendais pas du tout du tout du tout a ça. Fin je sais pas du tout comment réagir.. Dans tous les cas j'attend avant tout la chanson en entière pour juger vraiment.

Après le clip a l'aire super classe (quoiqu'un peu cliché) avec thunder et joon la classe. Maintenant a la place de Joon 'jaurais bien vu SeungHo. Pour changer un peu la.. Fin maintenant on aime pas MBLAQ pour la répartition de role hein xD


Dernière édition par Eva~Howard le Lun 2 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Tchii
» Leader
Tchii


| Messages : 262
| Date d'inscription : 25/08/2011

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 16:37

IL a lair super interessant moi je trouve ;o
Revenir en haut Aller en bas
xEvaah
» Maknae
xEvaah


| Messages : 96
| Date d'inscription : 31/12/2011
| Age : 28

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 16:59

J'ai bien kiffé moi *_* !
Déjà j'aime bien la musique pour le peu que j'en ai entendu, je sens que ça va être une tuerie cette chanson !
PETITE QUESTION : POURQUOI, c'est toujours Joon qui joue le rôle du tueur / Mec cocu ? xD
Enfin bref, Joon est juste trop beau, j'étais en mode bave devant mon écran ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 17:34

Et ben je suis

Déçue ... aller sur 44sec t'entends 20 sec de chant et pas tous .. t'en voix deux ? Et pourtant j'suis une Godoonja.

allez admettons ... j'me prononcerais à sa sortie en entier et à la vision des lives.
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 18:47

le clip a l'air bien je trouve. après le teaser c'est vrai que deja t'en voit que deux c'est pas top. Après la musique j'attend de l'entendre en entier avant de juger. J'attend que le clip sorte en entier et après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 18:54

après X écoutes SANS les images ... j'ai l'envie d'en entendre plus, c'est déjà un bon début ... je m'attendais à quelque chose de péchu, de ... voyez .... street ... limite old school ... un truc ... ben à l'opposé MAIS ça me titille l'oreille quand même.

Seulement, vraiment oui j'aurais apprécié qu'il passe le flingue à un autre ... SH, GO, même Mir il peut y être crédible ... Joon l'a déjà fait le rôle du cocu armé ... chais pas trouvez lui une nana fidèle ou stoppez sa licence de tir ...

J'aurais adoré une confrontation SH/GO ... quoi ? on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
kiria
» Maknae
kiria


| Messages : 9
| Date d'inscription : 28/12/2011
| Age : 29

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 21:25

Nan mais le pauvre Joon pourquoi il est toujours le mec cocu? et pourquoi c'est toujours lui le mec armé?? Mais faite un roulement >< ou Comme l'a dit Kettri trouver lui une fille fidèle ou enlevé lui sa licence de tir --"

Fin bon vu comment Joonie a la classe je leur pardonne =D

Sinon la musique j'attend plus pour me prononcé u.u
Revenir en haut Aller en bas
CROOKED-SMiiLE
» Maknae
CROOKED-SMiiLE


| Messages : 64
| Date d'inscription : 20/08/2011

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 22:27

Du même avis que Kiria , dans les mv , c'est souvent le mec cocu , j'avoue --'

Sxr je me languis d'entendre la chanson en entier ! *.*<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CROOKED.SMiiLE
Destiny
» Maknae
Destiny


| Messages : 65
| Date d'inscription : 23/09/2011
| Age : 30

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyDim 1 Jan - 22:50

Je sens que ce comeback va être super ! *__*
J'ai adoré le teaser ! Le MV a l'air trop classe et le peu qu'on entend de la chanson à l'air pas mal du tout ! ^^
Je trouve que ce style leur change un peu ! ^^ J'aime bien en tout cas !
J'ai hâte d'en voir plus !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyLun 2 Jan - 14:20

Pour être tombée dans le panneau, je vous avertis.

Y'a eu des fuites et la chanson circule déjà par des voies non officielles ET C'EST REPUGNANT.

J'étais trop heureuse en me disant que c'était sorti plus tôt et en fait non, c'était juste un non respect total de leur travail.

Je sais que c'est tentant pour les impatients ... mais attendez la sortie officielle et méfiez vous des liens inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
» Leader
Tchii


| Messages : 262
| Date d'inscription : 25/08/2011

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyLun 2 Jan - 16:17

Elles ne sont pas sortie ?
Et SCRIBBLE est officiellement sortie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyLun 2 Jan - 16:22

Je viens donner quelques explications

-La chanson à fais sa sortie officielle cet après midi à 16h, des gens qui comme moi ont penser qu'elle sortirait le 3 à minuit on surement lus l'article de Soompi ou ils n'ont pas fais le décalage d'heure.
-Pour ce qui est du clip il sortira le 6 ou le 10 il en ait de même pour soit la suite du MV

Je m'excuse d'avance j'ai pas tout suivit au tweet posté par la JT... Je m'y pencherai plus pour les prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
» Leader
Tchii


| Messages : 262
| Date d'inscription : 25/08/2011

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyLun 2 Jan - 16:41

OK
Merci , tu m'as éclairci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyLun 2 Jan - 16:53

D'après JTune

le 6/01 = sortie du teaser OU de la chanson (y'a différentes interprétations j'en suis désolée) "it's war". ( dont Mir affirme qu'il faut que les A+ s'y prépare car c'est plus considérable que "Scribble" dans un de ses twitts récents.)

le 10/01
= sortie de l'album.

ça fait pas mal de chose pour ce mois ci. La chanson ne cesse de grimper en flèche dans les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Joonaddict
» Maknae
Joonaddict


| Messages : 73
| Date d'inscription : 05/12/2011
| Age : 26

[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album EmptyLun 2 Jan - 17:00

joon pleure à la fin....
-pleure-
Thunder..cest qui cette fille ?....
-il faut que je la tue-
hehehehehehehehehe.........
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[01.01] Teaser 4th mini album Empty
MessageSujet: Re: [01.01] Teaser 4th mini album   [01.01] Teaser 4th mini album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.01] Teaser 4th mini album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser MEN in MBLAQ vostfr
» [22/05] 'THE BLAQ% TOUR' Teaser
» {25/03] mini fanmeeting
» Thunder joue dans un mini drama "BbamDamnBbamDamn"
» MBLAQ’s special album ‘BLAQ%Ver.’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Music videos (MV)-
Sauter vers: