Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 9:24



[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ 115
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Source: BLAQTeam

Bonjours, je vous présente un fou furieux, une tête d'ampoule allumé, un rappeur de la cité, une banane, et un normal. Moi qui pensé "ouai ils ont fait un effort, pas de coupe bizarre pour leur concert !" Baaah...
En tout cas, encore une fois nous pouvons admirer un beauuu favoritisme pour Joon =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 9:28

Premier spoiler seconde photo SeungHo je te vois te gratter les fesses è_é par contre ils ont fumé pour les coiffures c'est horrible merci G.O d'être normal second spoiler déjà que les asiat sont jaunes là SeungHo il ets uniforme (unicouleur si tu préfère) Troisième spoiler Joon ... Comment dire les tresses plaquée sa va pas aux asiats!!! Et pour finir Mir à mit les doigts dans la prise mais c'est Thunder qui s'est allumé u_u bref VIREZ CES COUPES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 11:18

MDR

j'adore

j'ai craquée j'me marre comme une folle

Mir a mis les doigts dans la prise, mais c'est thunder qui s'est allumé ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
ChoiMiJoo
» Maknae
ChoiMiJoo


| Messages : 21
| Date d'inscription : 20/08/2011

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 16:25

Mir on dirait un savant fou ! Euh Thunder j'aime bien mais son visage est gonflé la je trouve :S ! Lee Joon euh on dirait AJ a l'époque de Dancing shoes XD ! Non mais ca m'a fait bisarre au début mais on s'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 16:33

Oh je crois que pour eux on s'habitue à tout

*genre le mode blasé on*
Revenir en haut Aller en bas
shiro-Xx
» Maknae
shiro-Xx


| Messages : 95
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 16:35

MDRR vive les prise! xD

Deja que en regle generale, il y en a toujours un avec une coupe foiré, alors la....c'est l'hecatombe! 4/5 dites!! Merci G.O le seul type normal de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 16:38

J'aime bien les dreads de Joon ... le blond (fin, le blanc jauni) de Thunder je m'y fait ...

Bon les autres ... faut se dire que c'est pour être vu de loin ... non ? ... allez !
Revenir en haut Aller en bas
ChoiMiJoo
» Maknae
ChoiMiJoo


| Messages : 21
| Date d'inscription : 20/08/2011

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 16:57

C'est pas des dread ca , c'est des tresses africaines je dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 17:03

Oui c'est des tresses j'ai mélangé. Désooooolééééé sous l'émotion [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ 2760814600
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 17:05

OUais et moi j'suis ta connerie lol

pas mieux Omma tsss

Ben tresses ou dreads j'aime bien ... mais j'aimais aussi G.O comme ça ... j'dois avoir des gouts spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 20:36

Je suis vraiment dégouté, G.O a la seul coupe respectable.
Mir s'est pris un pétard dans la g**le et je n'imagine pas voir la coupe de Joon sans son bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
» Maknae
'Cupcake


| Messages : 10
| Date d'inscription : 20/08/2011

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:04

LOL Mir, le pauvre. Sur l'avant-dernière, il a l'air bien con xD
Et la couleur sur Thunder, j'aime pas :x
Pour moi, y'en a aucun qui a une coupe potable. Limite G.O.. mais ça fait trop tête de champignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:14

Mir et le pétard dans les cheveux. x) je ne l'avais pas remarqué au début. Mais sinon ça gère. :) Pour Joon, SeungHo et Thunder aussi. D'ailleurs Thunder fait vampire et j'adore. ♥ G.O, tête d'ampoule et champignon, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:16

les pauvres s'ils lisaient ça MDR

quoi que ils seraient peut être d'accord. va savoir.

Thunder me fait penser au père Cullen ... le doc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:21

Je pense qu'on sait tous qui est le père Cullen hein ! xD Si on a vu Twilight ou qu'on a déjà entendu parler, on comprend. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:23

Carlisle ! Ah bordel j'ai des trous de mémoire !

fin juste pour les tifs.

Y'a beaucoup de vampire ultra blond ... mais thunder va pas pouvoir se saper en vampire tous les jours tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:38

Moi il m'a plutôt fait penser à Spike !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:40

ne me parlez pas de lui

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ 2994774608

Pire qu'angel

quoi ? ben j'ai 30 ans hein, c'est de mon temps ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:43

C'est de mon temps aussi ! xD J'ai juste 1ans de plus que ta moitié de ton page. ^^ N'empêche il est magnifique. ♥

Fin bref, pour en revenir, tous est niquel sauf la coupe champi' de G.O. è_é
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ EmptySam 20 Aoû - 21:49

Lol c'est de mon époque aussi, j'ai carrément toute la série de Buffy en double exemplaire. Bref, c'est ps le sujet XD

C'est vrai que la coupe de G.O fait un peu champignon mais je la trouve meixu que toutes les autres en tout cas, même si je commence a vraiment aimé la couleur de Thundie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ   [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/08] Conférence de presse Men In MBLAQ
» {Projet} We Want Mblaq!
» MBLAQ & BEAST
» MBLAQ au Brésil
» MBLAQ + BEAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: