Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty
MessageSujet: [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun    [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  EmptyJeu 29 Déc - 10:30




Vous pouvez voir leur nouvelles coiffures.

Seungho bon d'accord, j'aime pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty
MessageSujet: Re: [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun    [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  EmptyJeu 29 Déc - 13:37

SH j'vais passer pour une alien mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty
MessageSujet: Re: [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun    [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  EmptyJeu 29 Déc - 16:31

SeungHo quand il avait la crête ça le grandissait, là bah il parait encore plus petit TT Thunder ça lui va bien ça change pas mais c'est ce qui lui va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty
MessageSujet: Re: [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun    [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  EmptyJeu 29 Déc - 16:50

c'est vrai que ça le rapetisse un peu MAIS Hoya a choppé la crête du coup ça faisait copiage.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty
MessageSujet: Re: [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun    [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  EmptyJeu 29 Déc - 17:21

Je passe dans le camp alien avec eomma parce que j'adore sa coupe à SH. Pour thunder j'suis d'ac avec toi Lou, court et noir c'est la coupe que je préfère chez lui.
Et Joon... j'aime pas quand il a les cheveux plats comme ça (non je rectifies, j'aime ce genre de coupe sur personne XD) il est tellement plus classe avec les tifs coupés !! [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty
MessageSujet: Re: [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun    [29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.12] Sur le tapis rouge de Gayo Daejun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29.12] Gayo Daejun
» [30.12] KBS Gayo Daejun
» [30.12] KBS Gayo Daejun
» [01.01] MBC Gayo DaeJun
» [01.01] MBC Gayo DaeJun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: