Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[all] Balln Korea’s Official

AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss

| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 22

MessageSujet: [all] Balln Korea’s Official   Ven 2 Déc - 18:20

Spoiler:

Le twitter officiel de Balln avec MBLAQ a ouvert^^

Spoiler:

Spoiler:

L'évènement est en cours sur BALLN.co.kr. S'il vous plaît ayez beaucoup d'attention^^

Spoiler:

Spoiler:

Comme les nouveaux produits vont sortir, nous avons comme plan de tenir le shooting de MBLAQ en milieu Décembre^^
Nous allons révéler plus d'images parce que ce sera en cours essentiellement avec les photo shooting en ce moment^^ BALLN.co.kr

Spoiler:

Spoiler:

C'est une image prise lors du CF shooting avec MBLAQ^^ BALLN.co.kr

Spoiler:

Spoiler:

Après que j'aie essayé de trouver des photos, les mignonnes sont tellement cool, qui semblait ne pas utiliser parce qu'il est devenu anti-shot^^ BALLN.co.kr

Spoiler:

Spoiler:

Cette coupe est en suspens à cause du matériel de tournage ^ ^
Il ya tellement de photos. Après avoir vu ces photos, s'il vous plaît cliquer une fois BALLN.co.kr

Spoiler:

Spoiler:

Je ne devrais pas être grondé par le téléchargement d'anti-shot ... Cette coupe est en attente parce qu'il prend des photos trop animées ^^;;;;;;;;; BALLN.co.kr

Spoiler:

Spoiler:

Cette coupe est en attente parce que le sentiment et la pose sont trop forts, plutôt que trop cool (?) Hehehehehe
Mais c'est génial!!! oh!! S'il vous plaît cliquer une fois BALLN.co.kr!

Spoiler:

Spoiler:

C'est une image brute. Je dois faire un post-traitement, mais j'ai renversé du café sur le mu keyboard, je ne peux donc pas utiliser les clés-shift.
Puis-je poster juste l'image brute hehehehe S'il vous plaît cliquez une fois BALLN.co.kr!

Spoiler:

Spoiler:

Ce coup de saut de groupe est en attente. C'est l'image brute. Mon clavier est en panne.
Je dois appliquer un effecteur, mais.. Ce pourrait être comme ça^^ S'il vous plaît cliquez une fois BALLN.co.kr!!

Spoiler:

Spoiler:

Par une demande étrangère..Je poste une photo en solo et s'il vous plaît cliquez sûrement une fois BALLN.co.kr!

Spoiler:

Spoiler:

Je pars après un dernier posten plus. Mon clavier est mauvais hehehehehe
Je ne peux pas la photo correcte en raison de mon clavier.. Je ne suis pas gêné de le faire!! BALLN.co.kr Cliquez!!

Spoiler:

TRANSLATION: qwert@AbsoluteMBLAQ
TRADFR: Pyphilia@MBH

De nouveau gens, gentils.

FaceBook | Twitter

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/eva_howard

[all] Balln Korea’s Official
Page 1 sur 1