Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [17.10] National Disabled Sports Festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[17.10] National Disabled Sports Festival Empty
MessageSujet: [17.10] National Disabled Sports Festival   [17.10] National Disabled Sports Festival EmptyMar 18 Oct - 9:03

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il ne faut surtout SURTOUT pas que Joonie change de coiffure, il est magnifique comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17.10] National Disabled Sports Festival Empty
MessageSujet: Re: [17.10] National Disabled Sports Festival   [17.10] National Disabled Sports Festival EmptyMar 18 Oct - 9:14

Whaaa trops beaux~ Oui pour changer avec mes commentaires constructifs, j'aime beaucoup la coiffure de Mir. Le haut de SeungHo je prends des ciseaux et je l'ouvre encore plus héhé~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

[17.10] National Disabled Sports Festival Empty
MessageSujet: Re: [17.10] National Disabled Sports Festival   [17.10] National Disabled Sports Festival EmptyMar 18 Oct - 12:44

G.O... retire moi toute suite cette main de cette ceinture ! [17.10] National Disabled Sports Festival 3446682104
Ils sont tous magnifique !! Et Thundie a encore changé de coupe... j'aime pas, mais bon j'suis pas une soonja donc j'ai pas mon mot à dire mdr

*file une paire de ciseaux à Lou* je devais couper les cheveux de Poppin avec mais plus besoin, il est allé chez le coiffeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

[17.10] National Disabled Sports Festival Empty
MessageSujet: Re: [17.10] National Disabled Sports Festival   [17.10] National Disabled Sports Festival EmptyMar 18 Oct - 15:51

J'avoue Joon change pas d'un cheveux, d'une épaisseur XD
GO par contre, je t'offre le coiffeur u__u


PS: Remarquez que j'ai pas parlé de Mir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Contenu sponsorisé





[17.10] National Disabled Sports Festival Empty
MessageSujet: Re: [17.10] National Disabled Sports Festival   [17.10] National Disabled Sports Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17.10] National Disabled Sports Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Performances-
Sauter vers: