Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)

AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss

| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 22

MessageSujet: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 14:19

Spoiler:

Spoiler:

Source: BlaqTeam

FaceBook | Twitter

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 14:22

Les photos du concert son vraiment géniales~ sa donne encore plus envie de le voir, celle pour le solo de Mir j'adore~ et Joon avec sa barre genre "ma meilleure pote" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 14:24

ben vu comment il se frotte dessus .... il doit y avoir une belle amitié entre eux ...
Tetsukuma
» Producteur

| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 17:25

J'adore la photo où Mir saute sur Seungho XDD Pour la barre, j'suis sûre qu'une centaines de J+ on fait le voeux ce soir là de devenir cette fameuse barre !

Bon j'espère que vous êtes prêts et que vous avez tous mis 50e de côté pour acheter le dvd du concert ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 17:45

on a toutes rêvé d'être une paille, une canette, une barre de strip, une bouteille d'eau, une serviette ...

C'est pathétique lol
Tetsukuma
» Producteur

| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 18:30

Euh peut-être pas une paille, une canette et une bouteille mais une serviette oui, au moins c'est pas jetable XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   Sam 24 Sep - 18:40

ah pas con pas con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)   

21/09 MBLAQ dans le magasine « Inkigayo » (Sortie de Septembre)
Page 1 sur 1