Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]

Aller en bas 
+2
Jae Ah
kowai-kawai
6 participants
AuteurMessage
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyMar 6 Sep - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyMar 6 Sep - 9:03

Alors j'étais heureuse de trouver enfin le BTS ! Mais comment j'ai trooooop crisé devant !!!! Non mais je vous jure je ne supporte juste pas de le voir avec HyunA , quand il lui a donné la main j'étais trop hors de moi et la scène du baiser ! (heureusement qu'on en voit pas plus !!!! --'). Que Joon soit avec n'importe qu'elle fille, je m'en tape ! Mais pas Hyun A ! je sais pas même dans le clip je supporte juste pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyMar 6 Sep - 16:03

J'ai même pas eue le courage de regarder en entier tellement je peut pas voir HyunA en plus d'être casse ovaires, elle est pas jolie mais on y peut rien xD après pauvre Joon il passe pour un con =/
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyMar 6 Sep - 17:09

Troooop ! U_u
Je suis curieuse de savoir avec qui Joon sort, tout ce que j'espère je te jure c'est qu'il ne soit pas AVEC HYUN A ! Ouais je sais je me répète sans arrêt mais ça me perturbe trooop je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyMer 7 Sep - 7:07

Maintenant à chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à Joon et non à HyunA, comme si c'était sa chanson à lui lol
Il est trop cute dans ce clip à sourire comme un crétin et tout !

Du coup j'suis curieuse maintenant, Jae ah, tu vois Joon avec qui à part HyunA (et toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
» Maknae
arashidream95


| Messages : 75
| Date d'inscription : 27/08/2011
| Age : 44

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyMer 7 Sep - 14:36

C'était sympa à voir. J'aurai imaginé Joon tout timide et tout, mais c'est Hyuna qui parait "gêner" - Joon lui il reste cool (et canon !).
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyDim 25 Sep - 9:21

[ENG SUBS]

Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyDim 25 Sep - 9:35


J'aime le zoom qu'ils font sur Joon quand il arrive XD Jae t'as du cracher toute ta boisson sur ses fesses +__+
C'est fou comment j'aime pas HyunA dans Bubble Pop TT Ca lui donne une sale image...
Joon, S U B L I M E !
Merci pour les sous titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
YeonHee
» Maknae
YeonHee


| Messages : 61
| Date d'inscription : 21/09/2011
| Age : 31

Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] EmptyDim 25 Sep - 9:41

Merci pour la vidéo !! ^_^
Je trouve ça mignon comme HyunA est géné vis à vis de Joon, c'est meugnon !
Mais pourquoi y'a pu de sous-titre à la fin ㅠㅠ ! *pleure à chaude larme*
Pas grave, je trouverais la traduction niarf >.<

Mais sinon, Eva~Howard, je suis d'accord avec toi que le concept de l'album 'Bubble Pop' est pas le meilleur. Je pense qu'elle sait faite beaucoup d'anti-fan à cause de ça et je trouve ça franchement dommage ..
Elle a beaucoup de talent que ce soit en danse et en chant je trouve.
Les producteurs de l'album sont totalement passé à côté de ça vu la simplicité de sa danse .. Ils ont voulu misé sur le côté 'sexy' et c'était pas le meilleur choix (bien qu'elle le soit certes mais elle mérite mieux que ça ..)
Mais quand on écoute A Bitter Day ou Follow Me de son album, on voit que ça lui correspond plus ! Je trouve ça voit très émouvante quand elle rap. Elle y met beaucoup de coeur ..
Ne vous arrêtez pas sur cette album, elle a du talent, faut simplement le chercher autre part que dans 'Bubble Pop' ! Et vous savez bien que les chanteurs de Kpop choisissent très peu leurs choix de concept et de chanson.. !
(oui je la défendrais corps et âme car elle est trop injustement critiquée ... je vais pas me faire des amis je sens ㅠㅠ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty
MessageSujet: Re: Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]   Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joon [Bubble Pop BEHIND THE SCENES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: