Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)

Aller en bas 
+3
Menelie
Jae Ah
kowai-kawai
7 participants
AuteurMessage
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyLun 5 Sep - 18:03

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_12[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_13[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large10[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_14[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_15[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_16[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_17[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Large_18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyLun 5 Sep - 18:11

Joon il est trop chou sur celle ou il est tout seul *o* Thunder sa tenue me perturbe le bandeau j'aime bien mais c'est mal coiffé j'aurais du lui faire mdrrr SeungHo ouais bon je parle toujours de lui vous savez ce que j'en pense mdr G.O ce regard raaaah vais me faire taper JE LE MATTE PAS xD Mir ouah jamais aussi présent /ironie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyLun 5 Sep - 18:19

OMFG !! *ç*
TOUS AUSSI MAGNIFIQUE LES UNS QUE LES AUTRES !!!! Joon, m'en, toujours aussi.... *w* Y a pas de mot pour définir ça. Thunder et le regard qui tue, il m'a transpercer le cœur~. SeungHo et ses lèvres..... x) Je vais rien dire ! xD G.O, toujours fidèle à lui même. Je trouve que SeungHo et G.O ne se lâchaient. C'est une impression. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyLun 5 Sep - 18:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! (Attention Groupie lâchée) Non mais sont trooop ... WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUU !!!!
Je sais pas pourquoi mais je les trouve légèrement différent de d'habitude, mais ce n'est pas pour me déplaire *_______* Non je vous jure j'adooooooore !!!! :D ♥

Joonie c'est joonie, plus besoin de dire à quel point il est juste parfait et a quel point c'est juste le "PLUS BEAU" (genre j'ai 3 ans là xD " ce mon mien le plus beau :P" ). Seungho & G.O juste magnifique aussi, et CheonDung ! Kyaaaaah ! C'est celui que je trouve le plus changé sur ces photos, le style lui va juste trop bien ! " je suis de plus en plus en train de tomber amoureuse de lui ♥___♥" (Façon de parler bien sûr hein ^^ ).

Enfin bref j'aime ! Allez Hop ! "ENREGISTRER SOUS" :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Menelie
» Maknae
Menelie


| Messages : 78
| Date d'inscription : 25/08/2011
| Age : 27

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyLun 5 Sep - 20:41

J'ai les même shoes que Seungho oppa ^^ Sauf que les miennes sont marrons :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
» Main vocal
Claire-lolli-cuti-mir


| Messages : 145
| Date d'inscription : 21/08/2011

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptySam 10 Sep - 18:15

Il date de logntemps il n'y a pas Mir Oo mais sinon rien à dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptySam 10 Sep - 18:37

*prend une grande respiration* Et mir ?


Ils sont tous sublime. J'adore leur coupes et leur regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Destiny
» Maknae
Destiny


| Messages : 65
| Date d'inscription : 23/09/2011
| Age : 30

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyVen 23 Sep - 19:41

Ils ont tous trop la classes !
J'aime bien surtout G.O et Joon ! ^^

Merci pour les photos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kibi
» Main vocal
Kibi


| Messages : 135
| Date d'inscription : 21/08/2011

[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  EmptyDim 25 Sep - 11:27

Ils ont vraiment trop la classe dessus *__* Bon je ne dirais pas que j'ai surtout louché sur G.O et Thunder mais...XDD Nan mais G.O ce regard sur celle où il est tout seul *__* il veut ma mort?? Et Seungho aussi trop trop classe *__* Tous en fait xD Dommage qu'il manque Mir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty
MessageSujet: Re: [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)    [03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.09] K ☆ STAR LOVERS (Magasine Japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Photoshootings Officiels-
Sauter vers: