Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty
MessageSujet: 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.    31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  EmptyMer 31 Aoû - 7:47



Moi je dis : " Pas étonnant " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty
MessageSujet: Re: 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.    31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  EmptyMer 31 Aoû - 8:12


Mon groupe préféré féminin premier .... youhou !
Mon 2ème groupe favoris en 5ème position .... Il Y AS PAS DE MOT !

J'AIME CA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty
MessageSujet: Re: 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.    31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  EmptyMer 31 Aoû - 8:39

Bon forcément je suis contente pour les MBLAQ, 2ne1 je connais quelques partie *o* notamment celle du début, mis A je suis vraiment contente aussi pour elles Hyuna je peut pas me l'encadrée puis je trouve que sa choré ressemble à rien y a aucune esthétique et l'autre me suis amusée a faire tout ce qu'il faisait c'est pas bien compliqué yark yark
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty
MessageSujet: Re: 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.    31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  EmptyMer 31 Aoû - 9:48

je suis contente qu'ils soient 5ème ^^
je suis comme toi seungholic je peut pas la voir Hyuna, elle me soul lol
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty
MessageSujet: Re: 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.    31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  EmptyMer 31 Aoû - 18:17

Non mais je trouve que ça montre une nouvelle fois que les MBLAQ deviennent plus populaire. Vous ne trouvez pas qu'on parle d'avantage d'eux ces derniers temps ? (je me fais peut-être des idées je sais pas).
Enfin bref la 5ème position c'est déjà très bien pour moi ^^ car ils n'ont pas pris seulement les A+ pour calculer ça (sinon on aurait jamais été 5ème je pense) c'est à dire qu'en plus des A+ d'autres les apprécies. ça fait toujours plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty
MessageSujet: Re: 31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.    31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/08 [Pops in Seoul] BEST 5 des performances que nous voulons tous imiter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Abilympics Seoul 2011
» [02/04] Spring Seoul fashion week
» Seoul-Tokyo Music Festival 2011 (24.12.11)
» [27.12] Seoul Tokyo Music Festival 2011
» 21st Seoul Music Awards [19.01.2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: