Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy Empty
MessageSujet: Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy   Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy EmptyVen 26 Aoû - 21:32

    Pour la petite histoire a qui ça intéresse. Kan Mi Yeon est une idole très connu et très respecté. Donc dans une interview Mir commence a dire "quand j'ai appris que j'allais avoir un collé serré avec MiYeon j'ai vraiment commencé a paniquer ! J'en dormais plus la nuit !" après un fou rire de la salle il rajoute "Joon, SeungHo et G.O commençait a me dire "aaah elle est plus agé que toi elle va te dominer !", "tu vas être soumis", "elle va être violente avec toi !" ça me stressais encore plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy   Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy EmptyVen 26 Aoû - 21:57

Pauvre Mir traumatisé ... je trouve qu'elle soit plus violente avec Joon XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Deaddread
» Manager
Deaddread


| Messages : 403
| Date d'inscription : 23/08/2011
| Age : 30

Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy   Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy EmptyJeu 1 Sep - 9:58

Citation :
Pour la petite histoire a qui ça intéresse. Kan Mi Yeon est une idole très connu et très respecté. Donc dans une interview Mir commence a dire "quand j'ai appris que j'allais avoir un collé serré avec MiYeon j'ai vraiment commencé a paniquer ! J'en dormais plus la nuit !" après un fou rire de la salle il rajoute "Joon, SeungHo et G.O commençait a me dire "aaah elle est plus agé que toi elle va te dominer !", "tu vas être soumis", "elle va être violente avec toi !" ça me stressais encore plus !!!"

Ha non mais ca m'a TUE SERIEUX XD Tu m'étonnes, déjà sur Star King il en pouvait plus. Perso j'ai regardé ce clip pour Mir parce que OMG c'est pas qu'il est bandant mais pire, et son rap (comme tous en fait) est bien (seule partie bien d'ailleurs du clip *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Invité
Invité




Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy   Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy EmptyJeu 1 Sep - 10:00

C'est vrai il était tout chou a trembler comme une feuille !

le pauvre ... il est touchant comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy   Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kan Mi Yeon ft Mir - Going Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Music videos (MV)-
Sauter vers: