Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty
MessageSujet: 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.    24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  EmptyMer 24 Aoû - 10:28

Voici une vidéo de Dara pour l'émission 2NE1 TV où Cheon Dung & Dadoong apparaissent. :)



Mdr dara qui a peur du chat xD Par contre grande histoire d'amour entre le Dadoong & CL. lol
Et comment Cheon Dung est trop meeeeeeeeeeungnoooooooon !!! ♥ Kyah je suis folle de lui ces derniers temps ! Que m'arrive-t-il ????? Oo (Faut dire joonie est bien mignon mais bon ... CheonDung c'est ... CheonDung quoi !!! il est juste trop adorable, trop cute, trop pouah !!! Trop tout xD, c'est genre le mec respectueux, sensible et tout. Je sais pas vous mais moi je le vois trop comme ça *___*)

Fin bref je vous laisse admirer !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty
MessageSujet: Re: 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.    24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  EmptyMer 24 Aoû - 11:18

Mdr, Dadoong à fait une œuvre d'art avec le rouleau de PQ !!! xD Mdr. Franchement, trop chou le chaton. :3 Moi et Dara on ferait la bonne pair ! On a toute les deux peur des chiens et on se méfie des animaux au début. x) j'adore cette épisode. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
» JT.C'Boss
Jae Ah


| Messages : 912
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 33

24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty
MessageSujet: Re: 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.    24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  EmptyMer 24 Aoû - 11:22

Lol ouais le rouleau de PQ c'est carrément de L'art ^^
Non mais je suis certaine que s'ils le mettent aux enchères les fans se ruent dessus xD

En tout cas j'en reviens sur CheonDung ! Kyaaaaah ! Maman ! Autant Joon est mon idole, autant si je pouvais choisir un MBLAQ pour époux je prendrai CheonDung. Quand on le voit comme ça avec son chat, on se dit quel père adorable il fera *___*
(CheonDung, fais-moi des bébés !!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaqteam.wordpress.com
Invité
Invité




24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty
MessageSujet: Re: 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.    24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  EmptyMer 24 Aoû - 15:18

oh la

mollo les chevaux !

Enfin quoi il a l'air d'un homme depuis seulement quelques mois ... allez y doucement pauvre tit père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty
MessageSujet: Re: 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.    24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  EmptyMer 24 Aoû - 17:51

Raaah trop meugnon mais pas plus beau que mon Popo enfin il fait trois fois le chat xD, Cl elle est trop gaga Bommie trop aussi par contre Dara c'est affolant comment elle rame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty
MessageSujet: Re: 24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.    24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/08 [2NE1 TV] CHEON DUNG, DADOONG ET DARA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: