Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture

Aller en bas 
+8
zebrapulsick
Park Min Ha
Unnie ~ K
Kibi
Tetsukuma
Caasii
Eva~Howard
kowai-kawai
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:23

Bienvenue à vous toutes, vos deux admins préférés vous propose un petit concours vous êtes quelques unes à écrire des textes, nous ouvrons donc ce topic.
Vous le savez déjà notre forum a pour thème « Un voyage en avion avec nos MBLAQ » vous devez donc écrire un One Shot que vous posterez ici à la suite de ce message. Votre histoire devra impérativement inclure les membres des MBLAQ qui je vous les re cites

-SeungHo pilote
-G.O co-pilote
-Joon vigile
-Thunder à la tour de contrôle
-Mir stuart

Vous pouvez inclure quelques membres du forum mais pas tout le monde sinon sa va partir en cacahuète total, pouvez faire du Yaoi ou du normal. Vous avez jusqu'au lundi 26 Septembre pour envoyé (envoyé le plus tôt possible car nous n’allons pas tout lire d'un coup déjà que j'ai une mauvaise vue) Eva~Howard et moi choisirons la gagnante celle ci aura un statut particulier et son One Shot sera publié dans un topic spécial et dans les annonces.

Vous serez aussi juger sur l'orthographe et la forme de votre texte, nous ne sommes pas des pros en français ou quoi mais tout le monde sait qu'un texte bien écris est toujours plus agréable à lire. Nous comptons sur vous pour nous faire quelque chose de bien délirant à la hauteur de nos MBLAQ, sur ce je vous laisse à vos crayons ou claviers.

Good Luck~


Edit Eva~Howard:
Vous n’êtes pas obligé d'utiliser tous les membres. Minimum 2.

Liste des participants:

Kettri
Spoiler:

Nyah
Spoiler:

Kibi (gagnante)
Spoiler:

Kiyosuke

Spoiler:
.. Je t'ai dis de parler.. .. Putain, Seungho !!!..



Ces derniers mots eurent plus d'impact que les précédents, des mots qu'il avait accompagné, d'un geste terrible : Braquer, avec détermination et rage, son arme à feu sur l'un des membres du groupe, Seungho..

Il s'agissait de G.O, décris par les fanes coréennes et internationales, comme le plus charmeur, joueur, et espiègle des cinq. Indéniablement, il y a une part de vérité dans cette masse énorme de rumeurs, mais le mystère restait entier, la vérité encore inconnue à ce jour. Il s'était découvert après l'avoir rencontrée..

Scène tragique qui se déroula, dans le grand hall principal, à l'aéroport international d'Incheon, à l'Ouest de Séoul. Toute l'équipe était au complète, le reste des membres et le manager étaient disposés devant G.O, détaché du groupe près de la porte d'entrée principale. Les plus effrayés fuirent plus ou moins discrètement, d'autres, observaient de très loin, la scène, silencieux.

Lee Joon avança d'un pas, sans non plus s'interposer entre le tireur et la cible..


Qu'est ce que ça signifie, je-je n'arrive même à croire qu.. Non.. C'est du délire.. Enfin, G.O, mais qu'est ce que tu fais, où as-tu trouvé cette arme.. Qu'est ce que ça signifie tout ça, pourquoi Seungho, arrête, s'il te plait, tu me fais peur là.. G.O..

Alors qu'il s’apprêtait à progresser d'un pas vers lui..

N'avance pas !!.. Reste où tu es, c'est entre moi et lui !!.. Hurla-t-il, le visage crispé de colère, sans détacher son regard de sa cible..
- D-d'accord, ok, ça va.. Dit-il, calmement tout en reculant de deux pas..

Thunder demeura silencieux, alors que Mir, depuis sa place près de Lee Joon, interféra..

.. G.O, nous sommes en publique, pense à tes fans, au groupe..
- J'en ai plus rien à foutre.. Je refuse de souffrir des remords de l'inaction, je refuse de vivre, un jour de plus, dans le mensonge, nier que tout va mal.. Je t'avais fait une confidence, Seungho, traitre.. Rétorqua-t-il, tout en appuyant sur la gâchette. .. Enfoiré..

Les membres étaient tétanisés par la peur, mise à part, Seungho, étrangement flegmatique, silencieux. Il ne détacha pas son regard de G.O, debout sans fuir devant ces accusations, les bras le long du tronc.. Il ne portait pas de cravate comparé à d'habitude et sa chemise, déboutonnée au niveau du coup. C'était révélateur, dans quelles conditions a-t-il vécu ces derniers jours..

Pourquoi t'appartiendrait-elle, G.O ?..
- Je l'aime et c'est réciproque..
.. Toi qui prétend si bien connaitre le coeur des femmes..
- Ta gueule,
shibal-gae-sekia.. On ne joue plus..
.. Tu fais allusion à avant-hier..?
- C'était une confidence, je t'ai tout dis, sans rien dissimuler et j’apprends qu'hier soir.. KKssshHh..
.. Tu ne sais pas tout à propos d'elle..
- Je ne sais pas tout à propos de toi !..
.. G.O, c'est dans ta nature profonde..
- Ta gueule, Seungho, je ne jouais pas avec elle..
Confirma-t-il, tout en avançant d'un pas vers sa cible.
.. C'était la même histoire avec kyong hee, tu l'as juste révélé au média pour la laisser tomber, elle a dû assumer ces scandales..
Sa voix trembla soudainement dû à une vague d'émotion forte. Je l'avais abandonné, pour te la laisser et tu-
- Arrête ces conneries et dis moi, la vérité sur hier soir !..

.. Hier soir.. L’insouciance de G.O ne le laissa pas indifférent.
_________________________________

Plus loin, quelques fans indiscrètes, prenaient des photos et des vidéos qui allaient certainement faire le tour du globe.
_________________________________

.. Seungho abaissa légèrement son visage tout en plongeant sa main droite dans la poche de son costard, haute couture. Il sortit un téléphone portable, G.O s'était méfié, calmement, Seungho composa un numéro sur son tactile, et lança un appel..

.. Ce que j'ai fait hier soir, G.O..
Dit-il, tout en activant le haut-parleur. Son regard était mélancolique, il était calme, capable de la pire des cruautés, un état second.. Comment avant d'accomplir un grand acte, nécessitant beaucoup de courage et surtout un brin de folie, pour trouver la paix intérieur, le repos.. G.O ne tenait plus en place, l'arme vibrait sous le poids de sa propre rage..

* Tuuuuut.. Tuuuuuut.. Tuuuuut.. *

L'ambiance était palpable et la pression, insoutenable..

* Allô..? Haaaaan~ Seungho-Oppa !! *
.. Comment vas-tu..?
Lanca-t-il, froidement, tout en fixant droit dans les yeux G.O..
* Hier soir, c'était.. Han~ Oppa-Oppa, tu viendras me voir après ton voy- *

Il lui raccrocha au nez. L'air insensible, indifférent. Impassible. Victorieux.

.. G.O Dit-il, avant de redresser le visage. Le regard de son opposant devenait de plus en plus sombre. Qu'est ce ça fait d-

Le choc de l'impact, la surprise, une foule hystérique.. La force de cette balle pénétrant sa chair, à la naissance de l'épaule droite, avait autant de puissance qu'un tsunami impétueux. Malgré le recul inévitable, malgré le fait qu'il titubait, un pas derrière l'autre, malgré la masse de gens en mouvement.. Il n'avait pas lâché du regard, celui qui vint de l'abattre, avant de tomber lourdement sur le dos, tétanisé dans un premier temps.. Son bras droit semblait paralysé, sa main gauche palpait le sol, ses jambes bougeaient sensiblement.. Seungho gémit de douleur tout en toussant, par moment son propre sang, tachant ses vêtements onéreux..

Le manager appela une ambulance et le reste du groupe, courut pour lui porter secours..

G.O avait perdu la force de tenir debout, vacillant légèrement.. Il déposa sa main libre sur son visage, massant à divers endroits pris de panique..

C'est ta faute, Seungho, pas la mienne, la tienne, ta faute..

Bi Rain avait du retard à cause des embouteillages, il ressortait à peine d'une émission de radio qui l'avait invité à parler de ce voyage d'affaire à l'étranger. Stupéfait à l'entrée de l'Aéroport, il en perdit la force de tenir ses bagages, les laissant tomber au sol. Du sang, Seungho par terre, et G.O debout avec une arme à feu. Sans réfléchir, il bondit sur le tireur, profitant de l'effet de surprise et le coucha au sol.. L'arme tomba et glissa quelques mètres devant lui..

Assis à califourchon sur l'être dépourvu de volonté, il balaya du regard le sang, goutte par goutte, jusqu'à tomber sur la source. Un frisson le parcourut. .. C'est du délire.. Il revint à Go et le saisi par le col de sa chemise, tout en le secouant brutalement..

.. Ya.. YA !!.. G.O, Qu'est ce que tu as fait ?!..
-
.. Plus rien ne sera comme avant, Rain.. Murmura-t-il, les yeux larmoyants..

Rain arma son poing avant de foudroyer le visage de G.O.. Tu n'aurais jamais dû faire ça..Conclut-il, en le frappant de nouveau..

Sans volonté, il n'était plus qu'une marionnette, malmenée par les coups de poings et les secousses de Rain. Lee Joon, interrompit l'enchainement de coups violents en attrapant le bras armée de Rain.. A-Arrête, s'il te plait, ça suffit !.. Ce dernier se leva difficilement, il avait perdu sa chaine, et sa montre au poignet.. Frapper pour oublier, Rain pourvu d'une grande sensibilité, était à l'extreme, ce type de personne, il avait incarné pendant ces quelques secondes de massacre, ce personnage sanglant, mystérieux, sauvage dans le Drama, " A love to Kill ". D'un léger mouvement de bras, il se dégagea de l'emprise de Lee Joon, essoufflé, plus par le choc que l'effort physique.. La scène était bouleversante..

.. Kenchanayo, Bi ?..
- Ha, Kk-Kenchana..
Retourne auprès de Seungho..

G.O prit de vertiges, roula sur lui-même et s'accouda, avant de vomir gracieusement sur le sol marbré de l’Aéroport.. Rain saisit l'arme et s'adossa au pilier, debout près de G.O, suivant du regard l'équipe médicale qui vint porter secours à Seungho. Les sirènes de la police retentissaient au loin dans les routes, larges et évidentes, de Séoul, signalant leur approche. C'était la fin de G.O et de sa vie sentimentale, de Seungho, des MBLAQ.. La vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:36

Ah c'est vraiment bien ce genre concours, moi je ne sais pas écrire alors je vais pas me lancer mais j'espère que beaucoup de feront. Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:40

Moi en faite je n'en sait rien. x) Tout déprendra de mon imagination et de mon humeur. Et surtout du temps. x) Mais bon, on a presque 1 mois, donc ça ira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:41

J'espère que tu vas participer Nyah Concours d'écriture 588688583
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:43

Bah croise les doigts chérie. =/ Mais j'ai déjà quelque idées. Me manque juste un, non 2 personnages. T_T Je dois fouillé dans le forum pour trouver les perles rares.
Et pourquoi tu espères ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:44

Elle a oublié de dire, il n'est pas obligé d'utiliser tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:46

A oui moi aussi j'espère, j'aime beaucoup comment tu écris (je pense que tu l'avais deviné puisque je suis ta fiction :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:50

Ah bon tu la suis ?! O.O Bah t'es sous quelle pseudo sur SA ? Manh~ mais on me cache tout ! :o C'est quoi ce bins ? x)

Eva, tu ne m'as pas répondu.
Et depuis mon idée, j'utilise tous les membres, c'est plus fun je trouve. x) Faut juste que je trouve 2 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:52

Ah excuse moi ! Bah moi aussi j'aime bien la façon dont tu écris. Il y aura pas de favoritisme mais tu as tes chances de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:54

Ah toi aussi ? Eh mais c'est quoi ce complot de vous cacher sous des pseudos et à me lire ?! xD Non mais. Bah t'as lu quoi comme fiction à moi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
kowai-kawai
» 비Chef
kowai-kawai


| Messages : 842
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:55

Oops Sorry, je me suis juste complètement gourré de personne
Je voyais quelqu'un d'autre en toi, je sais pas pouquoi


Dernière édition par kowai-kawai le Dim 21 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 21:58

Je sais plus le titre. Je lis, j'aime, j'oublis a vrai dire XD
J'ai pas de mémoire moi pour les livres, fic et autre histoire XD Prend pas mal hein ! Mais je sais que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 22:33

Je vais peut-être le faire si l'imagination se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 22:42

Ok, ok. x) Bon je verrais ce que je peux faire hein. Pas sûr que j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 22:45

Ah si si fais le

que je te lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsukuma
» Producteur
Tetsukuma


| Messages : 365
| Date d'inscription : 20/08/2011

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 21 Aoû - 23:40

Ohh intéressant comme concours ! Je sens qu'on va bien se marrer rien qu'avec le thème. ça me dirait bien de participer tiens, 1 mois pour une oneshot c'est faisable.
Je m'excuse d'avance pour les fans de Joon, si j'écris... il est dans de beaux draps lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 10:31

Il faut que beaucoup de monde participe haha !
Je commence a faire la liste dans la semaine comme ça Nyah a le temps de se décider (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Kibi
» Main vocal
Kibi


| Messages : 135
| Date d'inscription : 21/08/2011

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 10:46

Ah je vais peut-être essayer quelque chose, si l'inspiration me viens^^ J'ai déjà écrit de nombreux OS sur les Super Junior, c'est l'occasion de m'essayer aux MBLAQ^^ Je garanti rien, je reconfirmerais ma participation dans la semaine prochaine au plus tard^^ Le temps que je cherche l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 11:06

On laisse une grande marge en partis pour que les nouveaux du forum participe aussi. A 35 peut de gens écrivent donc voilà ~
Ce concours c'est surtout aussi pour connaitre plus sur les membres et leur façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 11:41

Je participerais pas mais j'ai hâte de lire ^^ (oui curieuse ben curieuse quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Unnie ~ K
» Maknae
Unnie ~ K


| Messages : 86
| Date d'inscription : 21/08/2011

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 11:41

Bon ben je vais peut-être me lancer mais je sais pas encore je veux profiter de la fin des vacances mais j'essayerai je ne sais pas pour l'instant xD mais ça me tente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 22:12

Je participe. ^^ Je me met de suite à écrire. J'ai déjà pas mal d'idée. :)
SeungHolic, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 23:53

Léa. Elle s'appelle Léa

C'est une fille cooommmmeeuhh les autreeeuhhhs

elle voudrait trouver l'amouuur
simplement trouverr l'amour

(si vous ne connaissez pas Hélène et les garçons, j'ai l'air d'une folle là)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
» Main vocal
Park Min Ha


| Messages : 129
| Date d'inscription : 21/08/2011

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 23:54

helene et les garcon?? ah si si je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 22 Aoû - 23:57

Concours d'écriture 120511517 Concours d'écriture 2862096530

Merci

tu me sauves d'une honte cuisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: La Douane :: Remerciement à l'équipage-
Sauter vers: