Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O. Empty
MessageSujet: [6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O.   [6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O. EmptyMar 6 Mar - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
» Main vocal
MIRacle


| Messages : 140
| Date d'inscription : 08/09/2011
| Age : 30

[6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O. Empty
MessageSujet: Re: [6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O.   [6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O. EmptyMar 6 Mar - 14:13

Kim Gu Ra va toutes les faire les gaffes j'ai l'impression ... Confondre les BEAST et les MBLAQ c'est juste "intolérable" surtout pour un homme qui travail avec les idoles. Les Beast sont 6 et les MBLAQ 5, déjà ça devrait faire la différence !

Mir est son "coup de fesse super puissant " xD C'était juste tordant de rire franchement, il en loupe pas une lui aussi xD Comme Joon qui peut pas se lever sans tomber xD

Le coup des bébés, c'était le summum je crois xD Seung Ho qui aime les gosses ? .. là j'en doute xD -sors-

C'était un super épisode, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[6/03] MBLAQ au JTBC Idole Première (full) V.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/01/12] MBLAQ JTBC Idol Premiere.
» [25.12] (Mir) JTBC Idol Premiere
» [06.01] Idol premiere
» Quiz Show Idols Premiere Ep.04
» [04.09] MBLAQ sur Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions-
Sauter vers: