Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby Empty
MessageSujet: [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby   [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby EmptyJeu 1 Mar - 15:21

[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby 20120310

Spoiler:

Moi aussi si je mets ma robe mes pompes que je me maquille et coiffe je peux y aller nan mais c'est quoi ces dindes è____é
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
» Manager
yoohee


| Messages : 602
| Date d'inscription : 21/08/2011

[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby   [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby EmptyJeu 1 Mar - 17:16

mdr ouai c'est claire. Deja j'aime pas leurs robes, elles sont moches, les filles sont pas super non plus lol.
Moi je dis la meilleur maman c'est GO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby   [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby EmptyJeu 1 Mar - 18:12

Nan GO il sait pas habillé un gosse tssss

Dindes c'est le mots ... mais bon, c'est encore le shéma type hein

zoulie maman zontille qui fait tout pour bébé et papa cré fort qui fait le le cravail et des fois des caaalin a ses nenfants.

Si une mère devait être belle, y'aurait belle lurette que la race humaine n'existerait plus.

bref ça m'agace.

par contre la tof de Mir et Léo, on dirait un reportage animalier sur la vie des chimpanzés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 28

[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby   [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby EmptySam 3 Mar - 14:18

Moi aussi, je me ramène avec ma robe de concert, mes talons et du maquillage coiffé machiné puis c'est bon è___é
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Contenu sponsorisé





[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby Empty
MessageSujet: Re: [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby   [01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03] Les candidates au poste de « MAMAN » pour Hello Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25.10] Photo pour "Baby u"
» Baby U
» [16/01] Conférence Hello Baby
» [16.01]Interview Hello Baby
» Hello Baby saison 5 episode 6 [23.02.2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Emissions & Fanmeetings-
Sauter vers: