Men in MBLAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source française sur le groupe de Kpop MBLAQ.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fancam du concert Men In MBLAQ

Aller en bas 
+3
kowai-kawai
shiro-Xx
Eva~Howard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shiro-Xx
» Maknae
shiro-Xx


| Messages : 95
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 22:56

Bon allez vu que certaines video sont devenue privé sur youtube, et que c'est tres agacant de tomber sur une video privé quand on veux la voir...
Pour l'instant seule celle du solo de Mir l'est mais les autres vont pas tarder à mon humble avis...=="

Pour celles qui aurait pas récupéré les video ou qui ne les auraient pas encore vu, ou meme qui veulent les reregarder un moment où elles n'aurait pas internet pour une quelconque raison je les ait uploadés.
Voila un dossier avec toutes les videos présentes ici et 2~3 que jai pu recuperer par-ci par-la~~

(c'est en cours d'upload, c'est long, donc demain matin se sera posté^^)

En esperant que sa vous rende service ou autre xD
Enjoy~~







Dernière édition par shiro-Xx le Lun 22 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:02

T'es un AS !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:39

Je suis trooooooop bouuuh ! Entre Joon qui se ramasse, mir qui veut pas lacher son pistolet à eau et eux qui court partout ! Ouiiiinnnn ! Je veux y être ... J'avoue une Men In MBLAQ in France ... C'est le mieux que l'on puisse rêver ! Je veuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 5:22

Y a pas à dire Darling est vraiment géniale *o* et le remix de Oh Yeah il gèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:32

J'adore la dernier vidéo *________*
Darling est l'une de mes préféré de blaq style :O
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
shiro-Xx
» Maknae
shiro-Xx


| Messages : 95
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:45

Voila! apres une nuit d'upload~~

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/h7fmS4jN

Le dossier complet avec toutes les fancams presentes ici, au cas ou celle-ci deviendrais privé =="
C'est possible qu'il y ait une video en plus dedans, vu que jai telechargé des fancam en meme temps que celles si et que je n'ai pas bien trié le dossier^^

Enjoy~~ en esperant que vous apprécierez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:48

MERCIIIIIIIII

c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:19

Shiro.. Je t'aime Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Invité
Invité




Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:59

Kyah je vais pouvoir mater, en plus de bonne qualité sonore et visuelle~
Revenir en haut Aller en bas
shiro-Xx
» Maknae
shiro-Xx


| Messages : 95
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:13

Euh non Seungholic^^ jai juste mis toutes les fancam que jai telechargé sur youtube dans un dossier .rar.....
Juste pour parer aux video qui deviennent privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:26

Je sais que c'est les fans cam mais elles sont de bonnes qualités! C'est de la bombe~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Caasii
» Leader
Caasii


| Messages : 242
| Date d'inscription : 20/08/2011

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:48

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
shiro-Xx
» Maknae
shiro-Xx


| Messages : 95
| Date d'inscription : 20/08/2011
| Age : 29

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:02

@Seungholic~ Oui exact, j'avais pas vu sa comme sa.
Sinon, et si tu ne l'a pas vu, va carrement sur cette chaine

https://www.youtube.com/user/pi0129

La A+ a presque fais des cam fixe sur Seungho Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
» JT.C'Boss
Eva~Howard


| Messages : 2162
| Date d'inscription : 12/08/2011
| Age : 27

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:04

Alors en fait, en France SeungHo a que une fan en carton. Mais ailleurs il en a une autre :O ouaaaah le gue-din !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/eva_howard
Claire-lolli-cuti-mir
» Main vocal
Claire-lolli-cuti-mir


| Messages : 145
| Date d'inscription : 21/08/2011

Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:15

Pfffou j'en n'ai marre mon ordi il veut pas me faire regarder les vidéos il va falloir que je recherche tous ca sur youtube T___T Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 973970822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:23

Il a une fan MAIS FIDELE! HAHA y a que Kowai qui est gentille de toute façon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fancam du concert Men In MBLAQ   Fancam du concert Men In MBLAQ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fancam du concert Men In MBLAQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in MBLAQ  :: Autres-
Sauter vers: